forum Ménopause

Partager : 
Reprise du sujet initial

pré-ménopause

29/03/2006 - 18:45 - par cat - 1871 consultations

quel autre symptomes y a t'il quand on est pré- ménoposé
a part les bouffées de chaleur

33 réponses à la discussion : pré-ménopause

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

karima a répondu le 28/03/2009 - 13:02

karima a écrit :
j ai 48 ans je crois que je suis en premenopausee g des regles tres abondantes c la premiere fois c comme une hammoragie qui dure depuis presqu 15 jours je n ai pas encore vu de medecin car g peur du resultat du diagnostiques conseillez moi
Signaler un abus

nadou88 a répondu le 08/08/2009 - 14:48

Karima, j'espere que tu es allee voir ton gyneco depuis ton mess.
Il se peut que ce soit un fibrome qui provoque tes saignements.T'inquiete pas, ce n'est pas grave.
Quelquefois, un traitement hormonal 10jours par cycle suffit pour retablir un equilibre.
Va le voir,il te conseillera apres une echographie.
Signaler un abus

joamase a répondu le 24/01/2012 - 14:50

je m'inscris à votre "club" ! je pesais 42 kg pour 1,53 ! je m'habillais en 36 ! puis ma route a croisé celle du lutéran ! à 40 ans j'ai commencé à grossir ! j'arrive aujourd'hui à 70 kg sans pouvoir arrêter ! je pense que la ménopause arrive à grand train mais je crains qu'elle amène encore des kg en trop ! mon médecin pensait que je me gavais et ben même pas ! en fait je n'avais pas un tempérament à grossir sauf pendant mes grossesses (18 et 16 kg) mais je perdais tout en un an maximum sans rien faire. J'ai fait beaucoup de sport enfant et jeune fille mais là plus du tout ! bref, je suis découragée car même en faisant attention, paf je peux prendre 1 kg en 1 jour ! je me dis que j'arriverai peut-être à me stabiliser bientôt au mieux et maigrir par miracle ! j'essaie de rester positive mais c'est pas évident;

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus