forum Ménopause

Partager : 
Sujet de discussion

pré-ménopause

29/03/2006 - 18:45 - par cat - 1871 consultations

quel autre symptomes y a t'il quand on est pré- ménoposé
a part les bouffées de chaleur

33 réponses à la discussion : pré-ménopause

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

joanna a répondu le 29/03/2006 - 20:59

Cycle très irrégulier ou inexistant, règles très faibles, pour le reste, ça varie d'une femme à l'autre. Once more : une prise de sang viendra confirmer ou infirmer ta supposition. Bonne soirée.
Signaler un abus

Trésor a répondu le 30/03/2006 - 00:33

J'ai 31 ans et si je n'ai pas de traitement je n'ai plus aucune regle bouffees de chaleur insomnies prise de poids ....
Signaler un abus

louise a répondu le 31/03/2006 - 14:54

j'ai 51 ans pas de bouffees de chaleur mais des regles irregulieres 15 avance ou 15 jours de retard
j'ai du mal a stabiliser mon poids et tendance a grossir a m'epaissir plutot au niveau de la taille
faut il attendre d'etre en menaupose arret complet des regles pour faire prise de sang et traitement ?
merci de vos reponses
Signaler un abus

Christine a répondu le 03/05/2006 - 17:52

Je suis née en 1955, jaurai en septembre 2006 51 ans. Depuis un an j'ai pris 3 kilos et impossible de les perdre. Je fais pourtant tout ce qu'il faut : nourriture équilibrée, quelques excès faibles le we, gym pour les muscles, ados, etc... Je n'ai quasiment pas de bouffées de chaleur. Ce qui m'ennuie le plus c'est mon ventre balonné. Il est vrai, qu'avec tout ce que je fais en effort, mon poids reste stable -162 cm - 60 K° (il y a un an : 57 K°).
Avez-vous des conseils afin que je perde la graisse logée dans la ceinture abdominale. C'est très gênant. Merci
christine.langlet2@wanadoo.fr
Signaler un abus

ehret a répondu le 17/05/2006 - 23:26

Christine a écrit :
Je suis née en 1955, jaurai en septembre 2006 51 ans. Depuis un an j'ai pris 3 kilos et impossible de les perdre. Je fais pourtant tout ce qu'il faut : nourriture équilibrée, quelques excès faibles le we, gym pour les muscles, ados, etc... Je n'ai quasiment pas de bouffées de chaleur. Ce qui m'ennuie le plus c'est mon ventre balonné. Il est vrai, qu'avec tout ce que je fais en effort, mon poids reste stable -162 cm - 60 K° (il y a un an : 57 K°).
Avez-vous des conseils afin que je perde la graisse logée dans la ceinture abdominale. C'est très gênant. Merci
christine.langlet2@wanadoo.fr

es tu sure que c de la cellulite? ne ferais tu pas de la rétention d'eau?
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus