forum Hygiène intime

Partager : 
Sujet de discussion

prendre une douche tous les jours?

22/01/2010 - 20:05 - par aurore - 2061 consultations

je me pose la question: les gens en général se lavent -ils tous les jours car certains font vraiment sale et ne parlons pas de chez eux, surtout quand ils ont des enfants en bas age!!!

13 réponses à la discussion : prendre une douche tous les jours?

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

brigia a répondu le 15/04/2010 - 17:00

Moi je prends tous les jours ma douche soit le matin soit le soir...sinon je me sens pas bien...j'ai l'impression que je suis sale!!!En plus l'hygiène en général est important surtout l'hygiène intime à mon avis!!!!!!

Bonne douche!!! ^^
Signaler un abus

zebika a répondu le 22/04/2010 - 14:29

brigia a raison..l'hygiène intime est vraiment qqc qui est très très important à mon avis!!!
par contre il y a pleine de marque qui offrent des produits d'hygiène intime..moi j'aime bien la marque cavaillès!!!

et vous???
Signaler un abus

gudule a répondu le 23/04/2010 - 03:24

un bon savon est largement suffisant, par contre il faut se laver tous les jours, c'est la moindre des choses !
Signaler un abus

zebika a répondu le 23/04/2010 - 19:29

oui je sais gudule!!!
mes copines m'ont dit aussi qu'un savon ou un simple gel de douche sont suffisants mais pour moi c'est trop agressive..c'est pour ça je m'achète les soins dans les pharmacies ou parapharmacie!!!
Signaler un abus

kamar a répondu le 27/04/2010 - 00:23

c tres importan de faire attention a son hygène mais mon gyneco ma dit que prendre une douche tous les jours etais pas bon pour la peau et notre partie intime les fille.quesque vous en pense?
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus