forum Cancer du poumon
liliane a répondu le 23/02/2007 - 14:08
En fait Michael il te faut être à l'écoute de ta femme, ne jamais trainer pour contacter le médecin traitant qui doit s'investir pour prendre lui-même les rendez-vous pour votre femme afin de réduire les délais d'attente. S'il renacle, changez.Chaque jour compte pour la lutte contre le cancer. Ce qui est important c'est de faire confiance aux médecins. Votre femme ne doit pas hésiter à leurs poser toutes les questions utiles, cela fait parti de la guérison de même que le moral qui est pour beaucoup dans celle-ci. Courage, patience, douceur, aide sont des qualités que vous devez posséder ou acquérir pour soutenir votre épouse à tous moments de la journée. Amitiés.
dolyanne a répondu le 23/02/2007 - 16:47
bisous a tous
dolyanne
Franceline a répondu le 25/02/2007 - 14:19
amicales pensées
marie44 a répondu le 03/05/2012 - 14:27
bonjour , je viens vous temoigne car je veux vous remonte le moral a tous il y a deux mois ma maman a fait une radio des poumons car elle toussait beaucoup etait essoufle , fatigue ! la radio montre une opacite sur le lobe droite superieur suspecte . donc il ont fait un scanner un mois apres le temps d avoir un rdv pendant ce temps la panique pour tout le monde et ce matin les resusltat du scanner ne trouve rien !!! comme quoi des fois alors gardez tous espoirs j ai lu des tas de choses et meme avec un cancer on peut s en sortir il faut tjs gardez espoirs j ai lu pleins de temoignage et un monsieur etait tjs la apres 19 ans il avait eu un cancer du poumons et pleins autres bis a tous