forum Accidents

Partager : 
Reprise du sujet initial

Prise en charge déplorable à l'hôpital

15/12/2004 - 09:54 - par Hélène - 57 consultations

Mon grand-père âgé de 87 ans a été récemment hospitalisé dans un hôpital public pour un problème cardiaque. Le personnel ne s'est absolument pas occupé de mon grand-père (toilette, conversation, aide au repas). Je trouve cela scandaleux ! Ma mère et moi, nous nous sommes rendus chaque jour à son chevet pour lui faire sa toilette, l'aider à s'asseoir et à manger.

13 réponses à la discussion : Prise en charge déplorable à l'hôpital

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

vincent arlette a répondu le 10/02/2009 - 06:58

accident de la circulation sur une scoliose résultat, 3 opérations en 5 ans et 24 mois de rééducation intensive, reconnue handicapée à 80% et invalide à vie, aggravation et détérioration de la colonne vertébrale, douleurs intenses diffuses et continues, manque de mobilité, et ce sera la paraplégie. que de douleurs!!! ettoujours rien à faire autres que les anti inflammatoires.
Connaissez vous des remèdes? 12 ans de douleurs c'est trop!
Vivement la fin, car ce n'est pas une vie que la souffrance et le manque de mobilité. L'handicapé n'est plus aidé, il ne reste plus que la mort pour mettre fin à ces galères. Bonne chance à ceux qui souffrent avec l'évolution de la médecine.
Signaler un abus

moimine a répondu le 10/02/2009 - 18:24

il faut écrire à Bachelot, ameuter les journalistes. vous grouper en associations .
Signaler un abus

einna@free.fr a répondu le 21/02/2009 - 00:33

merci de me transmettre adresse roselyne bachelot, car il est vrai que l'hopital laisse à désirer
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus