forum Médicaments en pratique
DontEatHell a répondu le 29/12/2011 - 01:04
Je prends du rivotril depuis 1 ans et ma vie est devenu un enfer. Ton médecin est inconscient de te prescrire une benzodiazepine aussi forte pour de la douleur.
D'ailleurs le Rivotril est passait stupéfiant et ne pourra plus étre prescrit que par les neurologue sur ordo sécurisée à partir de mars 2012.
http://www.leparisien.fr/laparisienne/sante/rivotril-la-modification-des...
Donc ton doc est doublement con ! C'est quoi le projet ? Que tu tombe accro au Rivotril et que tu ne puisse plus en avoir dans quelques mois ?
Le rivotril accroche au bout de quelques jours après 1 semaine de prise il faut déjà si on l'arrete le faire graduellement.
Enfin le Rivotril ne doit étre préscrit que pour L'épilepsie.
Prends soin de toi ! Et surtout ne touche pas au Rivotril !
vega1 a répondu le 04/01/2012 - 00:43
J'ai pris du rovotril pour soulager des douleurs dans les pieds liées à une neuropathie diabétique.
Les douleurs ont disparu au bout de quelques prises de rivotril (mon médecin m'avait prescrit 10 gouttes, j'en ai pris 5, puis 3) et ne suis pas du tout accro... Il est prescrit effectivement pour l'épilepsie mais pas que pour ça !
Si les douleurs reviennent je n'hésiterai pas à en reprendre
kokikoka65 a répondu le 23/01/2012 - 18:41
Bjr Michalou,
Vous devez prendre vos gouttes de rivotril diluées avec un peu d'eau, il n' y a aucun problème à cela. Par ailleurs, le mode d'administration doit être indiqué sur la notice se trouvant dans l'emballage du rivotril.
kokikoka65 a répondu le 23/01/2012 - 18:56
Bonjour Vega1,
Effectivement le rivotril est un antiepileptique, mais il est prescrit également pour certaines douleurs.
Par ailleurs, la manière dont vous l'avez pris est tout à fait correcte.
Je pense que vous pouvez faire confiance à votre médecin.
Bon courage à vous.

Médicaments en pratique
Voir les sujets de la rédaction E-santé- Douleur : les comprimés effervescents soulagent plus rapidement...
- Un pharmacien sur deux fait parfaitement son boulot !
- Ezetimibe, une autre façon de faire baisser le taux cholestérol
- Polyarthrite rhumatoïde : comment bénéficier des médicaments innovants ?
- Syndrome des jambes sans repos : nouveau médicament