forum
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
probleme avec la nouriture
10/05/2008 - 20:53 - par miss4782 - 111 consultations
j ai un sousi avec la nouriture aider moi . je passe a tout les etape trop manger juska m en faire vomir , peur manger et me faire manger ,pas manger du tout , et manger tout le temps . j ai 20 ans et demi je pesse 110 kg et j aimerai en pesser 60 a 65 kg car je messure 1.65 mais pour cela j ai essayer plein de regime sans suce . jke les tien pas car ja i bcp de sousi et pas le soutien de ma famille . mais le sousi aussi c est que je sort pas , que je ne trouve pas du travail car toiut ce que j aimerai faire il fauit etre pluys maigre donc voila en se moment je suis en periode de faire que manger et je me toruve enorme mes j arrive pas que faire aider moi
Voir les réponses
arenes a répondu le 12/04/2010 - 17:38
j ai un sousi avec la nouriture aider moi . je passe a tout les etape trop manger juska m en faire vomir , peur manger et me faire manger ,pas manger du tout , et manger tout le temps . j ai 20 ans et demi je pesse 110 kg et j aimerai en pesser 60 a 65 kg car je messure 1.65 mais pour cela j ai essayer plein de regime sans suce . jke les tien pas car ja i bcp de sousi et pas le soutien de ma famille . mais le sousi aussi c est que je sort pas , que je ne trouve pas du travail car toiut ce que j aimerai faire il fauit etre pluys maigre donc voila en se moment je suis en periode de faire que manger et je me toruve enorme mes j arrive pas que faire aider moi
Signaler un abus
nathy 83 a répondu le 12/04/2010 - 18:56
salut miss,je pense que ton problème c'est que tu penses trop à toi, changes toi les idées, sort de chez toi,regarde les autres,fais de la marche,suprime les aliments sucrés,boit beaucoup de thé vert,je suis sure que ça ira mieux, aies une image positive de toi,
bon courage
bon courage
Signaler un abus
LVB a répondu le 16/05/2010 - 18:29
Bien entendu que cela peut changer !
Psychothérapie (C.M.P proche de votre domicile) et régime alimentaire avec changement de vos habitudes alimentaires. Il me semble important de voir un psychologue et peut-être même un psychiatre (médicaments pour TOC) afin de traiter vos T.C.A.
Il est bien évidemment possible que "la balance s'inverse", que vous (re)preniez confiance en vous, que vous modifiiez vos habitudes alimentaires et autres afin de devenir celle que vous souhaitez être.
Courage !
Psychothérapie (C.M.P proche de votre domicile) et régime alimentaire avec changement de vos habitudes alimentaires. Il me semble important de voir un psychologue et peut-être même un psychiatre (médicaments pour TOC) afin de traiter vos T.C.A.
Il est bien évidemment possible que "la balance s'inverse", que vous (re)preniez confiance en vous, que vous modifiiez vos habitudes alimentaires et autres afin de devenir celle que vous souhaitez être.
Courage !
Signaler un abus
Pineau delphine a répondu le 01/06/2010 - 00:02
Bonjours a tous, je suis d'accord avec certain témoignage, que ses dans la tête. Avant ma grossesse je faisais 70 a 75 kilos. Heureuse d'avoir mis aux monde mon fils qui est magnifique et mignon comme tout les bébé, ma procurais une joie est un bonheur que j'ai perdue une trentaine de kilos en 7 mois. la au jour d'aujourd'hui je fait super attention a se que je mange surtout le soir YAOURT et céréales, est je boit beaucoup entre l'eau est du thé. Donc ne baisser les pas bras, si moi j'y suis arriver alors que je ne penser jamais a être mince tout le monde peut y arriver. bon courage a tous. DELPHINE
Signaler un abus
delphine a répondu le 01/06/2010 - 00:05
Bonjours a tous, je suis d'accord avec certain t�moignage, que ses dans la t�te. Avant ma grossesse je faisais 70 a 75 kilos. Heureuse d'avoir mis aux monde mon fils qui est magnifique et mignon comme tout les b�b�, ma procurais une joie est un bonheur que j'ai perdue une trentaine de kilos en 7 mois. la au jour d'aujourd'hui je fait super attention a se que je mange surtout le soir YAOURT et c�r�ales, est je boit beaucoup entre l'eau est du th�. Donc ne baisser les pas bras, si moi j'y suis arriver alors que je ne penser jamais a �tre mince tout le monde peut y arriver. bon courage a tous. DELPHINE
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : > Accueil forum E-santé