forum Adolescence

Partager : 
Sujet de discussion

problème corp

06/10/2009 - 20:02 - par maskedman - 29 consultations

Bonjour,
j'ai 15 ans etj'ai un gros problème qui me suis depuis le CM2 (enfin......je sais pas si je l'avais déjà avant ou depuis que je suis né même, mais je ne m'en suis rendu compte que en CM2)

au niveau du ventre, l'os tout en bas de la cage torassique (je crois que c'est un gros os qui fait le contour en fait). Il ressort vachement, on le vois à fond et je sais pas du tout pourquoi. C'est en dessous des pectoraux, vers les abdos (sur les côtés)

-est-ce un manque d'abdos ? (c'est sur le côté vers les obliques)
-ou suis-je trop maigre ? (je suis maigre c'est vrai, 59 kg pour 1m78, mais il n'y a que à cet endroit là que ça ressort tellement.
-ou......est-ce que c'est possible que ce soit carrément une malformation ?

ça peut parraitre con comme ça, mais ça me pourris la vie et j'en ai vraiment trop marre que ça reste comme ça

merci d'avance

5 réponses à la discussion : problème corp

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

maskedman a répondu le 07/10/2009 - 21:03

j'ai regarder un peu
et il semblerai que ce soit la dernière vertèbres thorassique sui ressort tellement

quelqu'un peut-il m'aider ?
Signaler un abus

maskedman a répondu le 21/10/2009 - 17:14

personne ?
:snif:
Signaler un abus

à maskedman a répondu le 22/10/2009 - 11:54

Qu'en pense ton médecin traitant ? C'est à lui de t'examiner et de te donner des conseils, pas à un forum sur la foi de détails pas vraiment clairs lol!
Signaler un abus

mimyu a répondu le 24/11/2009 - 17:36

j'ai le meme probleme sauf que moi sa me fait mal mon médecin traitant ma examiner il a pas su qu'est ce que c'était pour lui sa pouvais etre des cotes flottantes mais sa lui paraissait bizarre alors il m'a fait passer des radio et il non rien trouvé

Signaler un abus

maskedman a répondu le 09/12/2009 - 19:34

sérieux ?
je suis pas le seul sur terre alors ^^
et tu saurai pas comment s'en débarrasser par hazar ?
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus