forum Santé sexuelle
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
probleme de couple
03/04/2010 - 13:57 - par Henry - 1143 consultations
Voila, ça fait bien 7 ans que je suis avec ma copine, et depuis 8 - 9 mois, on a plus de rapport sexuel. D'abord elle a repris un travail qui l'occupe pas mal. Alors j'ai pensé que c'était juste passager. mais je commence à perdre patience . Je la trouve triste par moment alors j'essaie de la faire rire et je deviens sans m'en apercevoir très lourd. Elle m'a expliqué qu'elle a failli me larguer (elle cherchée les bons mots dans sa tête). J'ai alors senti que mon couple n'était pas si solide que ça, je crois que ça a cassé quelques chose en moi. Ensuite je lui ai demandé pourquoi elle me repoussait littéralement quand je voulais qu'on fasse l'amour et elle me répond que pour elle c'est comme les jeux vidéo: une perte de temps. ouch! Du coup je la touche même plus. On est presque coloc sauf qu'on dort dans le même lit.
En gros, je pense qu'elle m'aime encore par rapport a certaines attitudes, parfois je la trouve limite violente dans ces paroles (démerde tout seul, va voir ailleurs etc...) Je l'aime... en faite je sais plus trop. Est ce que ça fait trop longtemps qu'on est ensemble et que j'ai peur de partir? Si des personnes pouvaient me dire si ils ont connu ce genre de situation, ou me conseiller.
Je commence a regarder les filles dans la rue, alors qu'avant je n'avait d'yeux que pour ma copine.
Bref, si je pouvait alors des avis est ce moi qui déconne?
En gros, je pense qu'elle m'aime encore par rapport a certaines attitudes, parfois je la trouve limite violente dans ces paroles (démerde tout seul, va voir ailleurs etc...) Je l'aime... en faite je sais plus trop. Est ce que ça fait trop longtemps qu'on est ensemble et que j'ai peur de partir? Si des personnes pouvaient me dire si ils ont connu ce genre de situation, ou me conseiller.
Je commence a regarder les filles dans la rue, alors qu'avant je n'avait d'yeux que pour ma copine.
Bref, si je pouvait alors des avis est ce moi qui déconne?
Voir les réponses
henry a répondu le 10/08/2010 - 12:59
En tout cas, ne laissez pas trop de temps passer. Pour moi, on était ensemble depuis 7ans, et j'ai l'impression de les avoir perdus. Pas complètement car ça me fait de "l'expérience", mais perdu dans le sens où j'aurai aimé me marier et avoir des enfants. Avancez dans la vie quoi. Et maintenant je recommence à zéro.
C'est dur mais jouez cartes sur tables. Provoquez des discutions (comme le dis nini). Faut réagir, et vite sinon après on laisse trainer et ça sera de plus en plus dur... Courage!
C'est dur mais jouez cartes sur tables. Provoquez des discutions (comme le dis nini). Faut réagir, et vite sinon après on laisse trainer et ça sera de plus en plus dur... Courage!
Signaler un abus
cris a répondu le 12/08/2010 - 22:19
bonsoir moi je suis marié depuis 30 ans et ma femme ces toujours refuser à moi je ne l'ai jamais vu nu .j'ai passée des nuits à pleuré,voilà que depuis plus de 10 ans j'ai une relation avec une femme qui me comble donc je suis tombé amoureux.j'aime cette femme c'est ma joie de vivre,et mon bonheur.je suis très heureux avec elle
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre