forum Adolescence

Partager : 
Reprise du sujet initial

problème de croissance

25/02/2005 - 18:40 - par Isabelle - 3629 consultations

J'aimerai avoir des témoignages de jeunes filles ou parents de jeunes filles souffrant de problèmes de croissance. En effet, à 13 ans et demi, ma fille ne mesure que 1m46.
Après des tas d'examens médicaux, aucune anomalie n'a été détectée, donc pas de traitement d'hormones de croissance. Pas de problème de thiroïde non plus.

Elle est très complexée surtout que la tendance actuelle est à la "hausse" et surtout sa taille définitive approximative est évaluée autour des 1m54. Cette estimation est-elle fiable ou peut-on espérer plus. Elle vit très mal cette situation.
Si votre enfant a été dans le même cas, merci de m'en faire part.

123 réponses à la discussion : problème de croissance

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

berckoise62 a répondu le 28/02/2011 - 12:13

Bonjour

J'ai un fils de 14 ans qui mesure 1m40 pour 30kilos,il n'a aucune puberté de déclarer(aucun poil)cela m'inquiete car sa soeur qui a 11 ans fait 1m41 pour 31 kilos.Mon fils a fait une radio du poignet il a l'age osseux d'un enfant de 11 ans.Nous avons demander analyse de sang mais devons attendre une semaine.Si d'autre personnes sont dans le cas de mon fils je voudrai savoir quoi entreprendre pour lui.

Merci

Signaler un abus

fofinalil a répondu le 28/02/2011 - 19:12

bonjour moi j'ai 13 ans et je mesure 1m45 honnetement meme si mes parent me disent que s'ait pas quelque chose de grave une petite taille se vie tres mal sur tout a cette age la les moqueri sont dur a avaler :( j'ai souvent pensé au hormone de croissance 

Signaler un abus

mlleado a répondu le 27/04/2011 - 20:58

J'ai aussi 13ans et je mesure 1m45 aussi et je complexe un peu aussi :) Donk je suis dans le meme cas et pourtant tout le mnde me dis que cst pas la mort detre petite

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus