forum Suivi de grossesse

Partager : 
Sujet de discussion

probléme de digestion

06/03/2007 - 18:02 - par paola - 399 consultations

bonjour a toute, j'aurais souhaitée s'avoir si d'autre personne sont dans mon k, je suis a ma 7 semaines de grossesse et depuis une semaine plus moyen de digérer pas de brulure pas de nausée mais un poigt sur l'estomac je n'ai pratiquement rien manger depuis deux jours aujourd'hui il me semblait que ca allait mieux donc j'ai déjeuner un bol de lait et kelorg a midi des carottes pomme de terre et poisson cuit a l'eau et bien voila de nouveau je ne digére pas tout est sur l'estomac et une grande fatigue (fatigue peux etre normal vu aussi que j'ai 39ans) mais ma digestion es ce normal? merci de me consiller a bientot biz.

4 réponses à la discussion : probléme de digestion

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

manue a répondu le 06/03/2007 - 18:45

salut!
oui c'est normal pendant une grossesse moi j'en ai eu pas mal donc ne t'inquiètes pas pour me soulager je prenais de la tisane digestion légère après chaque repas et je prenais en homéopathie 2 comprimes de "argentum complexe 98" qui a pas trop mal marcher sur moi

bisous
Signaler un abus

paola a répondu le 07/03/2007 - 13:11

merci manue je vais suivre tes conseils biz.
Signaler un abus

florence a répondu le 23/03/2007 - 00:09

iritation apres plusieurs vomissement pendant la grosssese 1tremistre que fai svp reonse
Signaler un abus

nadia a répondu le 07/09/2008 - 23:13

Bonsoir a tous moi c pire je mange une fois par jour en me forcant bien entendu, mais apres g le ventre gonflé je fais des crises de nerf, je respire difficilement et je ne dor pas , aidez moi je suis dans le brouillard total. Les medecin sont perdus aussi .
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus