forum Santé sexuelle

Partager : 
Sujet de discussion

Problème érection : Que penser de Vigaroc

13/09/2009 - 19:36 - par jems77 - 6212 consultations

Bonjour,

J'ai découvert un produit qui semble efficace contre les troubles de l'érection. Il s'agit de Vigaroc. C'est un produit naturel à base de plantes et il n'y aurait aucun effet secondaire.

J'ai parcouru quelques articles sur le net qui vante tous de la même façon les mérites de ce produit. Aucun des articles que j'ai lus n'émet de critique négative. Cela me semble vraiment surprenant de ne lire aucune réserve sur ce produit. Je trouve cela suspect.

Question : Connaissez-vous des articles sérieux qui pèsent réellement le pour et le contre sur l'utilisation et la qualité de Vigaroc ?

Merci d'avance

5 réponses à la discussion : Problème érection : Que penser de Vigaroc

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

mou a répondu le 16/09/2009 - 16:45

Bonjour, non je ne connais pas pas par contre je te recommande quelque chose qui s'appelle "start-up" qui est vendu par 3 comprimé sous blister en sexe-shop...
(pour info, j'étais sous edex 10mg avant...c'est plus naturel et noins "chirurgical"
Signaler un abus

TEMOIN a répondu le 12/12/2009 - 16:04

BONJOUR,
j'ai commandé Vigaroc et apres 3 essai je peux vous confirmer qu'il y a aucune amélioration j'ai l'impression que c'est même l'effet contraire.

Signaler un abus

ahah a répondu le 15/12/2009 - 16:14

bjr ! MOI G DES ERECTION TT LES JOUR ET PENDAN LES PRELIMINAIRE OCI MAIS DES QU IL FO METTRE LE PRESERVATIF ET PASSER A L ACTE BA SA REDESENT ET JE NE PEU CONTINUER ET O BOU D UN MOMAN L ERECTION REVIEN.. POUVEZ VOUS M AIDER,, MERCI
Signaler un abus

tiwi3557 a répondu le 27/03/2013 - 18:24

En ce qui me concerne, ce médicament n'a eu strictement aucune efficacité.

Par contre, le fournisseur est correct, et m'a remboursé sans problème

Signaler un abus

Lyon69006 a répondu le 31/12/2013 - 10:37

Bonjour, c'tes qui votre fournisseur ?

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus