forum Troubles érection
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
probleme d’érection
13/03/2007 - 22:42 - par titinou - 26693 consultations
mon ami a beaucoup de désir pour moi mais a des problèmes d'érection. En effet, pour avoir un rapport, je dois le masturber (ou il le fait) afin qu'il arrive à avoir une érection et pour que le rapport soit possible et en plus, ca retombe presque aussitôt. Nous arrivons néanmoins à atteindre le plaisir mais c'est de courte durée
Quelqu'un aurait il la solution pour remédier au problème car je vois bien qu'il se sent géné envers moi
Quelqu'un aurait il la solution pour remédier au problème car je vois bien qu'il se sent géné envers moi
Voir les réponses
titinou a répondu le 03/04/2007 - 20:11
Merci nuit caline pour ton soutien car je ne compte pas changer d'homme pour l'instant. Comme pour chez toi, ca retombe vite mais nous arrivons tout de même à avoir des orgasmes merveilleux.
Et pour répondre à toro71, il arrive très bien à me donner du plaisir. Je lui ai fait prendre confiance en lui, et c'est mieux car avant la peur de l'échec l'obséder.
En se connaissant chaque jour un peu mieux, une complicité s'installe et il est plus facile de savoir comment donner du plaisir à l'autre.
J'essaie d'être patiente et surtout de le mettre en confiance un maximum
Et pour répondre à toro71, il arrive très bien à me donner du plaisir. Je lui ai fait prendre confiance en lui, et c'est mieux car avant la peur de l'échec l'obséder.
En se connaissant chaque jour un peu mieux, une complicité s'installe et il est plus facile de savoir comment donner du plaisir à l'autre.
J'essaie d'être patiente et surtout de le mettre en confiance un maximum
Signaler un abus
lolotte a répondu le 19/06/2007 - 14:42
boujour tout le monde je vous rejoin pour un problème en commun : voila mon chéri a 20 ans (fume bcp) ns somme tout deux éxités,il n'a pas de panne, je prends mon pieds mais lui est oblijé de se masturber pour prendre le sien. en effet il n'a jms réussis à le prendre " normalement ".pourtant j'ai tous essayé lingerie sexy...il a beau etre exité ...J'aurais voulu savoir si certain mecs avaient eus ce problème et réuci a y remédier sans passé par un sexologue?je pense qu'il fait un blocage, comment lui faire surmonter?!
Signaler un abus
philippe a répondu le 13/08/2007 - 16:35
mon ami a beaucoup de désir pour moi mais a des problèmes d'érection. En effet, pour avoir un rapport, je dois le masturber (ou il le fait) afin qu'il arrive à avoir une érection et pour que le rapport soit possible et en plus, ca retombe presque aussitôt. Nous arrivons néanmoins à atteindre le plaisir mais c'est de courte durée
Signaler un abus
malika a répondu le 16/08/2007 - 22:50
mon mari a depuis quelque temps des problèmes d'érection.
Il a 57 ans mais jusqu'à peu de temps, aucun souci de ce côté. Je signale quand même qu'il a perdu 14 kgs en 2 mois suite à un régime et que depuis quelques semaines il prends des somnifères et antidépresseurs.
Est-ce que tout çà pourrait avoir des effets sur sa vie sexuelle ?
Il a 57 ans mais jusqu'à peu de temps, aucun souci de ce côté. Je signale quand même qu'il a perdu 14 kgs en 2 mois suite à un régime et que depuis quelques semaines il prends des somnifères et antidépresseurs.
Est-ce que tout çà pourrait avoir des effets sur sa vie sexuelle ?
Signaler un abus
petite a répondu le 24/08/2007 - 16:46
mon ami n'arrive pas a avoir une erection qui plus de 3mn "" il retombe "" aussitôt la pénztration pour lui n'a pas d'importance il préfère les caresses mais qui de toutes façons ne le mènent pas jusqu'a ejaculation voilà un an que nous sommes ensembles et il n'est jamais arrivé a ses "" fins "" le problème c'est qu'il ne s'occupe pas de moi sous prétexte qu'il ne "" trouve pas "" pourtant je suis faîte comme toutes les femmes et si je ne me caresses pas toutes seule dans l'intimité je n'ai droit qu'a des baisers des caresses sur les seins le ventre les fesses et puis c'est tout mon médecin me conseille de l'envoyer chez un urologue mais comment lui dire ça ?? je suis heureuse avec lui je ne voudrais pas le perdre mais j'ai 58ans et lui 59 ans je ne sais pas si je tiendrais le "" coup "" longtemps merci
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre