forum Problèmes de prostate
problème urinaire et XATRAL 10
05/04/2007 - 19:27 - par jean-paul - 5014 consultations
J'ai consulté mon urologue et lui ai parlé de problèmes de mictions urinaires (jets trop faibles).
Il m'a prescrit du XATRAL 10 à prendre à raison d'un cachet après le diner, chaque jour.
Cela fait deux semaines maintenant et je ressent un léger mieux.
Si quelqu'un prend le même médicament, veut-il me donner son avis sur son efficacité ?
Merci et cordialement.
precieux a répondu le 26/01/2011 - 23:41
Je prends du XATRAL formule générique associé au PERMIXON (SERENOA REPENS) - Amélioration sensible de 5 à 6 levées nocturnes je suis "tombé" à 2/3.
N'hesitez pas à alterner en association avec ces 2 médicaments, l'huile de graine de courge en capsules et, la racine d'ortie en gélules.
Bonnes cures.
precieux a répondu le 26/01/2011 - 23:46
S'il s'agit d'une prostatiTe (et non prostatiQue) à caractère infectieux, n'hésitez
pas ; faites des cures thermales à LA PRESTE LES BAINS 66230.
Les 2 premières espacées de 6 mois si possible. Consultez le site sur internet.
Bons traitements
station56 a répondu le 09/05/2011 - 22:45
Bonjour,
Et ça a donné quoi au final ? Mon urologue me dit la même chose et je n'ai pas trop envie de prendre ce médicament.... Merci de votre avis...
davidson a répondu le 13/05/2011 - 22:00
Apres avoir lu qq commentaires, voici ce que j'ai à dire: j'ai subi l'intervention chirurgicale par voies naturelles voila deux mois, et je suis tres satisfait. Pourvu que cela dure, croisons les doigts. Maintenant pour ce qui concerne les petits
problemes qui en découlent, il suffit d'etre patient. Dans tous les cas, cela vaut mieux que la dyalise, si jamais les reins sont touchés.Toutefois, il faut choisir un urologue qui a de l'experience, je crois que cela reside dans la dexterite.