forum Problèmes de prostate

Partager : 
Reprise du sujet initial

problème urinaire et XATRAL 10

05/04/2007 - 19:27 - par jean-paul - 5014 consultations

J'ai consulté mon urologue et lui ai parlé de problèmes de mictions urinaires (jets trop faibles).

Il m'a prescrit du XATRAL 10 à prendre à raison d'un cachet après le diner, chaque jour.

Cela fait deux semaines maintenant et je ressent un léger mieux.

Si quelqu'un prend le même médicament, veut-il me donner son avis sur son efficacité ?

Merci et cordialement.

26 réponses à la discussion : problème urinaire et XATRAL 10

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

sofiane a répondu le 04/02/2010 - 01:36

bonjour xavier arnal 0388362158
Signaler un abus

precieux a répondu le 26/01/2011 - 23:41

Je prends du XATRAL formule générique associé au PERMIXON (SERENOA REPENS) - Amélioration sensible de 5 à 6 levées nocturnes je suis "tombé" à 2/3.

N'hesitez pas à alterner en association avec ces 2 médicaments, l'huile de graine de courge en capsules et, la racine d'ortie en gélules.

Bonnes cures.

Signaler un abus

precieux a répondu le 26/01/2011 - 23:46

S'il s'agit d'une prostatiTe (et non prostatiQue) à caractère infectieux, n'hésitez

pas ; faites des cures thermales à LA PRESTE LES BAINS 66230.

Les 2 premières espacées de 6 mois si possible. Consultez le site sur internet.

Bons traitements

Signaler un abus

station56 a répondu le 09/05/2011 - 22:45

Albert a écrit :
J'ai des problémes qui me donne l'impression de ne pas pouvoir eliminer la derniére goutte alors que l'écographie montre une vessie qui se vide bien . La premiére fois que j'ai consulté mon urologue m'a trouvé aprèe sondage un rétrecissement du col de la vessie et m'a dit qu'un simple coup de bistouri suffirai . 6 ans plus tard il me dit que c'est la prostate et qu'il faut la réduire pour le passage de l'urètre . J'ai un gros doute . Est ce que le xatral 10 est en vente sans ordonnance? Merci à tous ceux qui ont eu ces probléme de me conseiller .

Bonjour,

Et ça a donné quoi au final ? Mon urologue me dit la même chose et je n'ai pas trop envie de prendre ce médicament.... Merci de votre avis...

Signaler un abus

davidson a répondu le 13/05/2011 - 22:00

Apres avoir lu qq commentaires, voici ce que j'ai à dire: j'ai subi l'intervention chirurgicale par voies naturelles voila deux mois, et je suis tres satisfait. Pourvu que cela dure, croisons les doigts. Maintenant pour ce qui concerne les petits

problemes qui en découlent, il suffit d'etre patient. Dans tous les cas, cela vaut mieux que la dyalise, si jamais les reins sont touchés.Toutefois, il faut choisir un urologue qui a de l'experience, je crois que cela reside dans la dexterite.

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus