forum Maladies des reins

Partager : 
Reprise du sujet initial

problème de vessie

02/01/2006 - 23:32 - par sophie - 2812 consultations

Bonjour,
Ca fait 2 mois et demi que j'ai accouché et j'ai eu après une péridurale un probl-ème de vessie (je ne pouvais plus uriner) on m'a vider ma vessie avec une sonde toutes les 3 heures. J'ai pu au bout de 5 jours aller aux toilettes mais maintenant, j'ai du mal à vider ma vessie, je suis obligé de pousser pour la vider. Pouvez-vous me dire comment faire pour que cela redevienne normal ? Je dois commencer ma rééducation du périné, est-ce que cela va m'aider à bien vider ma vessie.
Merci de votre réponse.

10 réponses à la discussion : problème de vessie

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

geneviève a répondu le 04/08/2008 - 02:49

oh! merci pour les conseils ....je vais prendre de la busserole pour aujourdh'ui avec des caplets de canneberges et demain si je vais pas mieux clinique merci
Signaler un abus

jade a répondu le 08/10/2009 - 17:10

allo christine ...............jai egalement tres mal au bas ventre et tjr envie duriner .......................est-ce dangereux ca minquiete bc............................jarrive pas a faire de sieste sans me lever 2 ou 3 fois pour retourner au toilette avant de mendormir....................
Signaler un abus

la miiss a répondu le 05/11/2009 - 02:14

moi je me lève plusieurs fois la nuit et même jus te après etre allée aux toilettes j'ai encore envie mais je ne fais rien. J'ai souvent envie le matin, parfois c'est orange ?
Signaler un abus

Pauline a répondu le 19/04/2010 - 20:38

Bonjour, voici un blog très bien fait qui traite de nombreux sujets concernant l'incontinence, à consulter ;)
http://info-incontinence.com/
Signaler un abus

elodie a répondu le 11/08/2010 - 19:53

bjr moi jai 24 an enceinte de 3 mois et cela me fait peur
la nuit je suis reveiller par une envie de pipi et un mal
de ventre donc je vais au toillette mes je narrive meme
plus a faire pipi et je sen une boule dan mon ba ventre
cela me fai peur qui peu maider svp
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus