forum Santé, froid, hiver

Partager : 
Reprise du sujet initial

Problèmes de gorge...

20/09/2005 - 18:42 - par Cortex - 11109 consultations

Bonjour,
Voilà, cela fait 2 mois que j'ai une sensation de gorge gonflée, de secheresse. Cela s'accompagne de difficultés à avaler ma salive (mais pas les aliments), de glaires (voix rauque).
J'ai déjà vu 6 fois mon médecin traitant et 1 fois l'ORL, ils m'ont prescrit déjà 4 antibiotiques différents, etc...
Les symptômes sont toujours là et ça commence à être lourd...
Quelqu'un aurait-il eu la même chose ou équivalent ?
Help !
Thx

47 réponses à la discussion : Problèmes de gorge...

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

alain a répondu le 02/07/2010 - 04:23

suite, j'aimerais tout de même trouver la cause pour pouvoir trouver le médicament adéquat mais comme vous le dites, on dirait que les médecins ne nous prennent pas au sérieux et le mot qui revient souvent" c'est nerveux" cela ne fait qu'aggraver mon stress.
Signaler un abus

chris a répondu le 13/07/2010 - 01:41

Bonsoir à tous,
Dis Alain les anxio lequel on t'a prescrit? moi aussi j'ai fait du reflux et effectivement c'est du au stress.
et de plus j'ai passé une gastroscopie pour être sûr que c'était pas le scphincter entre l'estomac et l'oesophage qui était relâché mais non c'est effectivement le stress. Mais les anxio cela ne change pas le problème en profondeur souvent il faut une aide professionelle côté psychologique.

Des respirations genre ''yoga'' t'aiderait beaucoup car cela replace le métabolisme. Bon ce sont des méthodes naturelles.

Bonne chance à toi
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus