forum Santé auditive
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
problèmes d'oreilles qui se bouche
28/10/2005 - 17:37 - par florent - 4243 consultations
depuis un petit moment il m'arrive que mes oreilles se bouche lorsque je fait du sport, est ce que quelqu'un aurait une explication etou une solution pour y remedier ?
merci
merci
Voir les réponses
Val a répondu le 09/11/2005 - 23:48
Bonjour a toi!!
Premierement c'est peut-être un bouchon de cire ou un congestionement je te conseille fortement de consulter un medecin sinon tu peu toujour essayer de macher de la gomme ou de faire comme qui font de la plonger sous-marine se boucher le nez ou du cérumol c'est des gouttes qui dissous les bouchon de cire
BONNE CHANCE :)
Premierement c'est peut-être un bouchon de cire ou un congestionement je te conseille fortement de consulter un medecin sinon tu peu toujour essayer de macher de la gomme ou de faire comme qui font de la plonger sous-marine se boucher le nez ou du cérumol c'est des gouttes qui dissous les bouchon de cire
BONNE CHANCE :)
Signaler un abus
MARIE a répondu le 05/01/2006 - 03:49
Bonjour,
Je viens d'effectuer un voyage en avion de 12 heures environ (Vietnam), avec une rhinopharyngite, j'ai énormément souffert de mes oreilles et depuis, il me semble ne plus entendre correctement.
Que faut-il faire ?
Merci
Je viens d'effectuer un voyage en avion de 12 heures environ (Vietnam), avec une rhinopharyngite, j'ai énormément souffert de mes oreilles et depuis, il me semble ne plus entendre correctement.
Que faut-il faire ?
Merci
Signaler un abus
Maurice Bussières a répondu le 28/08/2007 - 19:46
Pour une information.
Je voudrais connaitre la meilleur façon de se nettoyer les oreilles. C'est fatiguant à la longue.
Ultérieurement, j'utilais des tiges de cotton.
Quoi faire.?
Merci
mauricebuss@hotmail.com
Je voudrais connaitre la meilleur façon de se nettoyer les oreilles. C'est fatiguant à la longue.
Ultérieurement, j'utilais des tiges de cotton.
Quoi faire.?
Merci
mauricebuss@hotmail.com
Signaler un abus
lottin a répondu le 06/04/2008 - 18:22
Bonjour
je suis desesperée , j' ai mon oreille gauche qui se bouche tous les jours en debut d' aprés midi (c' est trés desagréable (car je m' entend parler, respiere c' est horrible et cela me fatigue et au niveau de la george cela me sert )
j' ai consulté 3 ORL il me dissent que je dois me faire poser un yoyo
Il y a bien d' autre solution
Sinon j' ai passé un scanner il y a pas de tumeur mais cela m inquiet cela fait des années que j' ai l oreille bouchée
aider moi
Voici mon adresse mail
slottin@laposte.net
je suis desesperée , j' ai mon oreille gauche qui se bouche tous les jours en debut d' aprés midi (c' est trés desagréable (car je m' entend parler, respiere c' est horrible et cela me fatigue et au niveau de la george cela me sert )
j' ai consulté 3 ORL il me dissent que je dois me faire poser un yoyo
Il y a bien d' autre solution
Sinon j' ai passé un scanner il y a pas de tumeur mais cela m inquiet cela fait des années que j' ai l oreille bouchée
aider moi
Voici mon adresse mail
slottin@laposte.net
Signaler un abus
elfy a répondu le 10/04/2008 - 18:49
ça doit être un problème au niveau de la trompe d'Eustache.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Santé Pratique > Accueil forum E-santé
Voir aussi les forums liés