forum Cholestérol

Partager : 
Reprise du sujet initial

Produit miracle contre le cholesterol

16/12/2005 - 21:39 - par jhos - 14431 consultations

Bonsoir,
Je suppose que la plupart des personnes de ce forum ont du choleterol. Nombreux sont ceux qui utilisent n'importe quel produit, aliment....qui fait baisser le cholesterol.
Mais savez vous quel type d'hypercholesterolémie vous avez?
Et oui 2 types de cholesterol:
- l'exogène qui nous vient de notre alimentation, facile à limiter, il suffit de faire attention à ce que l'on mange.Celui-ci représente 25% du cholesterol.
- l'endogène, que notre foie produit. Il représente 75% du cholesterol, et jusqu'à présent seules les statines ou phéno fibrates permettaient de le traiter.
Or un produit arrive sur le marché, et va permettre d'éviter la prise de statines et autres fibrates.
C'est un produit à base de policosanol et mélanger aux omega 3.
Ainsi, le policosanol, produit naturel, permettra de réduire le LDL de 21.5% en 6 semaines, et augmenter le HDL de 25%. Fini les douleurs hépatiques et autres crampes musculaires. Et en plus on bénéficie des effets des oméga 3, prévenants des risques cardiovasculaires dont les hypercholesterolémiants en particulier sont atteints.
Ce produit là se nomme SALVEKOL, vous le trouverez chez tout bon pharmacien à partir du mois de décembre 2005.
Si il ne l'a pas demandez le.

Autre effet positif, c'est qu'en prenant SALVEKOL, vous ne creuserez pas le trou de la sécu, contrairement aux statines qui coûtent 1.1 milliard d'? avec 46 millions de boîtent remboursées chaque années et cela augmente de 20% par an!!!!! Alors 15? par mois qu'est ce que c'est? (19? 1 mois 1/2)

95 réponses à la discussion : Produit miracle contre le cholesterol

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

Marco a répondu le 22/01/2006 - 01:49

Valou,

J'ai commencé à tester ce produit depuis quelques jours: aucun effet secondaire pour le moment.
Je pense refaire un bilan lipidique d'ici quelques mois et je pourrai alors vérifier si ce produit est efficace (je précise que je dois reprendre le sport et faire attention à mon alimentation tout de même).
Signaler un abus

gg a répondu le 25/01/2006 - 22:28

bonsoir
je prends du policosanol cubain (le PPG) depuis novembre 2005 pour une hypercholestérolémie familiale. Je suis passée de 3.50 g à 2.83 g en 2 mois de traitement.
Signaler un abus

gg a répondu le 25/01/2006 - 22:30

J'ai oublié de préciser dans mon précédent message qu'il n'y a aucun effet secondaire.
J'hésite à passer au Salvekol car je ne sais pas si c'est la même composition que le médicament fait à Cuba. Je comparerai la composition en pharmacie.
Signaler un abus

FRANCISCO 30 a répondu le 26/01/2006 - 13:37

BONJOUR A TOUS J'AI UN CHOLESTEROl A 3 grammes je commence depuis deux jours un traitement a base de salvekol 2 comprimes le soir au repas j'espere avoir un resultat car je crains de prendre des statines vu que beaucoup de gens ont eux des effets secondaires important si quelqu'un a autre chose d'efficace sur le cholesterol en dehors desstatines et du salvekol merci de le faire savoir
Signaler un abus

viviane a répondu le 26/01/2006 - 19:27

à Francisco30, et pourquoi ne pas prendre tout simplement de la margarine PRO-ACTIVE dont le publicité est faite à la télé et qui marche trés bien, de 2,28 je suis passée à 1,96 ce n'est pas si mal que cà? Attention néanmoins que toute personne qui prend déjà un médicament pour faire baisser son cholestérol doit demander l'avis du médecin avant de prendre PRO-ACTIVE. Il y a également du saumon frais, des sardines, du thon, éviter le boeuf, mais manger des viandes blanches, beaucoupde fruits, des légumes frais, (EVITER le fromage) voila une façon de bien se nourrir NON?
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus