forum Constipation

Partager : 
Reprise du sujet initial

Produit miracle hémorroïdes

14/10/2004 - 11:12 - par sandrine - 4020 consultations

Bonjour à tous,

après mon accouchement, j'ai beaucoup souffert d'hémorroides intérieurs et extérieurs, la douleur était encore plus forte que celle provoquée par l'épisio, c'est vous dire!
j'ai tout essayé, douche froide, glaçon, daflon, ... et puis une sage femme adorable m'a donné le nom d'une "potion magique" à base de plantes et que je pouvais donc prendre pendant que j'allaitais mon bébé: c'est l'INTRAIT DE MARRON D'INDE.
ça n'est pas très agréable au goût, il faut le prendre dilué dans un peu d'eau 3 fois par jour il me semble, mais ça vaut vraiment le coup!
Allez vous renseigner chez le pharmacien! Il vous dira peut-être BOF (c'est pas très cher), mais c'est vraiment génial... En tout cas pour moi!

15 réponses à la discussion : Produit miracle hémorroïdes

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

boboq a répondu le 02/01/2008 - 16:06

oui, un proctologue.
Signaler un abus

Totote a répondu le 18/01/2008 - 22:48

Ou un gastro enterologue car là il faut se faire suivre, c'est plus que des hémorroides.
C'est pas facile où c'est placé mais ne reste pas ainsi
Signaler un abus

Mick a répondu le 02/04/2010 - 15:10

Renseignez vous avant d'écrire des tanneries, le Daflon
est le seul médicament ayant prouvé son efficacité contre
les hémorroïde lors des tests cliniques!!!

beronte a écrit :
Il n'exite aucu traitement efficace pour
les hémorroïdes. Les produits que vous pourrez vous
procuer ne vous soulageront que le porte-monnaie.

75 % des 18 000 maladies répertoriées ( de nombreuses
maladies n'ont même pas de nom ...) n'ont pas de
traitement efficace. On ne les retire pas du marché vu
que les patients français, raleurs et exigeants,
n'apprécieraient pas du tout de quitter le cabinet
médical sans rien (90 % des consultations devraient
s'achever sans une ordonnance avec seulement des conseils
de bons sens chèrs à nos grand-mères. Les médecins
perdraient de la crédibilité et surtout des
clients...)
Signaler un abus

christelle a répondu le 09/04/2010 - 19:43

Yacouba a écrit :
A propose des hémorroïdes et de ceux que nous appelons en Afrique "la sortie de l'anus je vous livre un remède simple pour éviter d'être opéré>. Ceci se retrouve à la page 18 de mon livre "les secrets de la nature"
1. Il vous faut trouver la plante de son nom scientifique "Ipomoea Asarifolia" vous avez le nom dans les langues de l'Afrique de l'Ouest dans mon livre
2. Mettre dans une marmite ou casserole avec un couvercle, mettre de l'eau, fermer et bouillir longuement
3. Cherchez le beurre de vache que les peuls vendent dans du lait
4. Appliquer sur la boule hémorroidaire
5. Versez l'eau dans un sceau en plastique et essayez de laissez la fumée envahir votre boule hémorroidaire. Résultat garantie en quelques minutes: le retour de la boule hémorroidaire
6. Pour d'autres qui ont trainé le prolapsus pendant des années il faudrait repéter l'opération le lendemain.
Ce traitement simple vous évitera une opération chirurchigale qui coûte cher. Voilà un remède simple de l'Afrique. contact: yacoubajacques@yahoo.fr
Signaler un abus

christelle a répondu le 09/04/2010 - 19:48

Bonjour Mr Yacouba jacques

J'aimerai bien rentrer en contact avec vous pour votre aide tres précieuse concernant mon "prolapsus hemorroidaire" qui me gêne depuis plus d'un an et que les traitements divers ne guérisset pas!!

Pouvez vous m'indiquer ou je peux trouver votre livre et les décoctions que vous mentionnez.

Je ne tiens pas à me faire opérer, alors si il y a une autre possibilité, je suis prête à essayer!!

Merci, cordialement,

Christelle
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus