forum Constipation
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
Produit miracle hémorroïdes
14/10/2004 - 11:12 - par sandrine - 4020 consultations
Bonjour à tous,
après mon accouchement, j'ai beaucoup souffert d'hémorroides intérieurs et extérieurs, la douleur était encore plus forte que celle provoquée par l'épisio, c'est vous dire!
j'ai tout essayé, douche froide, glaçon, daflon, ... et puis une sage femme adorable m'a donné le nom d'une "potion magique" à base de plantes et que je pouvais donc prendre pendant que j'allaitais mon bébé: c'est l'INTRAIT DE MARRON D'INDE.
ça n'est pas très agréable au goût, il faut le prendre dilué dans un peu d'eau 3 fois par jour il me semble, mais ça vaut vraiment le coup!
Allez vous renseigner chez le pharmacien! Il vous dira peut-être BOF (c'est pas très cher), mais c'est vraiment génial... En tout cas pour moi!
après mon accouchement, j'ai beaucoup souffert d'hémorroides intérieurs et extérieurs, la douleur était encore plus forte que celle provoquée par l'épisio, c'est vous dire!
j'ai tout essayé, douche froide, glaçon, daflon, ... et puis une sage femme adorable m'a donné le nom d'une "potion magique" à base de plantes et que je pouvais donc prendre pendant que j'allaitais mon bébé: c'est l'INTRAIT DE MARRON D'INDE.
ça n'est pas très agréable au goût, il faut le prendre dilué dans un peu d'eau 3 fois par jour il me semble, mais ça vaut vraiment le coup!
Allez vous renseigner chez le pharmacien! Il vous dira peut-être BOF (c'est pas très cher), mais c'est vraiment génial... En tout cas pour moi!
Voir les réponses
françoise a répondu le 14/10/2004 - 11:25
Bonjour
Après voir été opérée , il y 2 ans d'une grosse
fissure anale , affaissements des tissus et
hémorroides, je recommence de nouveau à avoir
des douleurs et irritations
Mon généraliste me prescrivait toujours du daflon et
si besoin des suppositoires de protctolog associés
et cela marchait bien
Il a essayé du Cirkan en comprimés et en suppo et
cela m'a provoqué une méga méga gastro-entérite
Je suis convaincue que le Daflon est un trè bon
médicament , pour l'avoir pris pendant des années
mais mon médecin pensait qu'il devait être
déremboursé ,faute d'efficacité reconnue par
l'Agence Nationale du médicament ou qqchose de
ce type
je suis ravie de votre article que je vais lui adresser
en mail
merci
Après voir été opérée , il y 2 ans d'une grosse
fissure anale , affaissements des tissus et
hémorroides, je recommence de nouveau à avoir
des douleurs et irritations
Mon généraliste me prescrivait toujours du daflon et
si besoin des suppositoires de protctolog associés
et cela marchait bien
Il a essayé du Cirkan en comprimés et en suppo et
cela m'a provoqué une méga méga gastro-entérite
Je suis convaincue que le Daflon est un trè bon
médicament , pour l'avoir pris pendant des années
mais mon médecin pensait qu'il devait être
déremboursé ,faute d'efficacité reconnue par
l'Agence Nationale du médicament ou qqchose de
ce type
je suis ravie de votre article que je vais lui adresser
en mail
merci
Signaler un abus
Diafoirius a répondu le 14/10/2004 - 11:44
Daflon = marque commerciale d'un médicament.
ses principes actifs, quels sont ils ?
on peut certainement les trouver dans des préparations naturelles moins couteuses.
ses principes actifs, quels sont ils ?
on peut certainement les trouver dans des préparations naturelles moins couteuses.
Signaler un abus
Yacouba Greger a répondu le 25/10/2004 - 18:29
J'ai lu l'article sur les hémorroïdes: efficacité confirmé du Daflon. Je suis du Niger, un des pays les plus chaud de la planète et les hémorroïdes constituent une des principales maladies de ce pays avec ce qu'on appelle ici "la sortie de l'anus". Effectivement le Daflon soulage et calme la douleur mais par expérience, j'ai remarqué qu'il ne le guérit pas complétement. Ici, les gens ont peur d'être opéré - car c'est toujours le système d'hippocrate qui est utilisé en chirurgie. J'ai mis au point, ici au Niger une huile qui guérit fait "retourner l'anus" après trois applications et pour ceux qui l'ont trainé pendant des années en 48 heures donc six massages. J'ai suivi pendant deux ans une vingtaine de personnes à qui j'ai offert cette huile qui sont totalement guéries et sans aucun effets secondaires. Pourriez-vous m'aider par vos relations à entrer en contact avec des médecins qui pourront tester le produit et éventuellement le moderniser - A vous lire Merci Yacouba mon email est le suivant: yacoubajacques@yahoo.fr
Signaler un abus
Bruno a répondu le 25/06/2007 - 19:39
Bonjour,
j'ai essaye le Triphala (acheté sur la boutique tandem santé Tandem santé) C'est un produit ayurvédique de très grande efficacité : en 4 jours, mes selles étaient redevenues normales...
Je vous le recommande !
j'ai essaye le Triphala (acheté sur la boutique tandem santé Tandem santé) C'est un produit ayurvédique de très grande efficacité : en 4 jours, mes selles étaient redevenues normales...
Je vous le recommande !
Signaler un abus
Yacouba a répondu le 09/08/2007 - 17:06
A propose des hémorroïdes et de ceux que nous appelons en Afrique "la sortie de l'anus je vous livre un remède simple pour éviter d'être opéré>. Ceci se retrouve à la page 18 de mon livre "les secrets de la nature"
1. Il vous faut trouver la plante de son nom scientifique "Ipomoea Asarifolia" vous avez le nom dans les langues de l'Afrique de l'Ouest dans mon livre
2. Mettre dans une marmite ou casserole avec un couvercle, mettre de l'eau, fermer et bouillir longuement
3. Cherchez le beurre de vache que les peuls vendent dans du lait
4. Appliquer sur la boule hémorroidaire
5. Versez l'eau dans un sceau en plastique et essayez de laissez la fumée envahir votre boule hémorroidaire. Résultat garantie en quelques minutes: le retour de la boule hémorroidaire
6. Pour d'autres qui ont trainé le prolapsus pendant des années il faudrait repéter l'opération le lendemain.
Ce traitement simple vous évitera une opération chirurchigale qui coûte cher. Voilà un remède simple de l'Afrique. contact: yacoubajacques@yahoo.fr
1. Il vous faut trouver la plante de son nom scientifique "Ipomoea Asarifolia" vous avez le nom dans les langues de l'Afrique de l'Ouest dans mon livre
2. Mettre dans une marmite ou casserole avec un couvercle, mettre de l'eau, fermer et bouillir longuement
3. Cherchez le beurre de vache que les peuls vendent dans du lait
4. Appliquer sur la boule hémorroidaire
5. Versez l'eau dans un sceau en plastique et essayez de laissez la fumée envahir votre boule hémorroidaire. Résultat garantie en quelques minutes: le retour de la boule hémorroidaire
6. Pour d'autres qui ont trainé le prolapsus pendant des années il faudrait repéter l'opération le lendemain.
Ce traitement simple vous évitera une opération chirurchigale qui coûte cher. Voilà un remède simple de l'Afrique. contact: yacoubajacques@yahoo.fr
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre