forum Soleil, bronzage
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
Voir les réponses
Lylie. a répondu le 13/06/2004 - 21:41
Je souffre de vitiligo et j'utilise de l'autobronzant régulièrement.
Personnellement , je n'ai rencontré aucun problèmes!Mais le produit ne cache en rien les taches...Il agit également sur les parties du corps atteintes de vitiligo , mais la différence de teint reste.
Il n'existe malheureusement pas de remèdes à cette maladie de la peau......mais apprendre à vivre avec , c'est déjà un bon début!
Personnellement , je n'ai rencontré aucun problèmes!Mais le produit ne cache en rien les taches...Il agit également sur les parties du corps atteintes de vitiligo , mais la différence de teint reste.
Il n'existe malheureusement pas de remèdes à cette maladie de la peau......mais apprendre à vivre avec , c'est déjà un bon début!
Signaler un abus
Océane a répondu le 02/09/2004 - 18:43
la dépigmentation de la mélanine résiduelle peut-être envisagée pour ceux qui souffre de vitiligo et il existe aussi d'autres traitements
Signaler un abus
caroline a répondu le 18/05/2005 - 02:22
bonjour,
J'utilise depuis un an Permatan Dermask, j'en suis
satisfaite. il masque bien les taches. J'ai trouvé ce
produit aux consultation de l'hopital St Louis.
J'utilise depuis un an Permatan Dermask, j'en suis
satisfaite. il masque bien les taches. J'ai trouvé ce
produit aux consultation de l'hopital St Louis.
Signaler un abus
pretty a répondu le 11/11/2005 - 16:21
la dépigmentation de la mélanine résiduelle peut-être envisagée pour ceux qui souffre de vitiligo et il existe aussi d'autres traitements
Signaler un abus
pretty a répondu le 11/11/2005 - 16:26
je suis atteinte de vitiligo.Il est très étendu et le seule moyen de m'en débarasser est de recourir à la dépigmentation de la mélanine résiduellle mais je ne sais rien sur ce traitement.Peut tu m'en dire plus ?
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre