forum Problèmes de prostate

Partager : 
Sujet de discussion

prostate

28/06/2006 - 18:35 - par Louis - 743 consultations

adénome bénin surveillé - peut-on échapper à une opération ?

11 réponses à la discussion : prostate

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Jean85 a répondu le 04/07/2006 - 02:36

Je n'ai aucune formation médicale mais, d'après ce que j'ai entendu dire de différents côtés, on peut différer l'opération si l'on est bien suivi, mais il ne sert à rien de repousser éternellement (par peur, par exemple) une opération bénigne et courament pratiquée, et qui évitera que l'adénome ne passe un jour au stade malin !
Signaler un abus

patient a répondu le 07/07/2006 - 23:02

svp s'il s'agit des antibiotique c est du mensenge
Signaler un abus

jean a répondu le 04/05/2009 - 20:22

je suis sortie de la clinique ce matin d'une opération pour une resection prostatique endoscopie et j'ai très mal pour uriner avec quelques fois du sang y a t-il des personnes qui sont dans cette situation
Signaler un abus

jean a répondu le 07/05/2009 - 12:04

je voudrais connaitre des personnes qui ont étè opére d'une resection prostatique endoscopie pour discuter de nos problèmes, nos angoises,le mode de vie au quotidien car cela n'est pas toujours façile.Je prends environ 2l d'eau par jour pour éviter les ennuis, a part le matin ce n'est pas trop mal mais alors le soir un calvaire, les mictions très difficiles et brulantes jusqu'a minuit,je serais très interssé de discuter de tous ces problèmes.Merci d'avance
Signaler un abus

claude a répondu le 18/12/2009 - 21:36

OUI ON PEUT EVITER L'OPERATION
Il existe un produit très efficace tiré de l'herboristerie hindoue.
Lisez le site "Ayurstate" sur Google. Evidemment j'en fait la pub 'non payée!). Pédagogiquement c'est remarquablement bien exliqué tous les troubles de la prostate.
En qq mois ma prostate a retrouvé une taille quasi normale. J'ai retrouvé un confort urinaire comme on a à 30 ou 40 ans : finies les nuits où je devais relever 2 à 3 fois....
De + mon PSA de 6,2 est passé à 3,2 en 5 mois.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus