forum Problèmes de prostate

Partager : 
Sujet de discussion

prostatite et sexualité

19/10/2005 - 14:02 - par fuengiro - 127 consultations

Bonjour,
Je souffre d'une prostatite depuis de nombreuses années,aprés divers traitements,parfois elle me laisse tranquille et ça reviens,ma femme est boulimique et longtemps je n'avais pas fait le rapprochement,la boulimie entraine un perte de libido et de ce fait plus de rapports sexuels,mon urologue m'à alors dit que ma prostatite etait due au fait que je n'avais aucun rapports sexuels,du côté de ma femme c'est de pire en pire donc pas d'evolution possible,j'ai donc tenté d'avoir une relation extra conjugale ,mais c'est une catastrophe,en effet l'absence de rapports depuis de nombreuses années avec en plus la prostatite qui se reiveilles parfois fait que j'ai une ejaculation trés précoce,et en plus qui m'empéche d'aller jusqu'à la pénétration,par ailleurs j'ai un sentiment de dégout de l'autre juste aprés,j'ai peur et je ne sais plus ou j'en suis est ce du a la prostatite ou a l'absence de rapports depuis si longtemps,j'ai l'impression d'être un handicapé du sexe,c'est terrible,je ne sais pas à qui en parler ,sexologue? Urologue? je suis perdu aidez moi.

1 réponse à la discussion : prostatite et sexualité

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Dicko a répondu le 08/11/2006 - 22:51

Je vous conseille de voir tres rapidement un sexologue sans arreter les traitements des urologues , et si possible resoudre le probleme de votre femme . Il faut que vous stimuler prostate en ayant des rapports seuelles . Au depart c'est difficile mais quand l'habitude reviendra tout ira bien .
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus