forum Problèmes de prostate

Partager : 
Reprise du sujet initial
Avatar

prostatite

30/09/2005 - 19:42 - par ANNE - 4111 consultations

J'ai eu il y a trois ans une ^prostatite aigue - les radios me l'ont confirmé - prostate nettement hypertrophiée - Je viens de faire deux infections urinaires. maintenant semblant terminées.
Un traitement antibiotique "Augmentin" m'a été ordonné fin août pour six semaines.
Lorsque j'essaie de stopper l'antibiotique, j'urine moins bien et plus souvent.
Lorsque je continue l'antibiotique au delà des six semaines, j'urine plus souvent et plus difficilement.
J'utilise PERMIXION et des arcogellules pour aider à uriner.
Que me conseillez vous. Pouvez vous me donner des explications. Je vous en remercie.

13 réponses à la discussion : prostatite

Signaler un abus
Répondre
Les réponses
Avatar

milica a répondu le 25/01/2010 - 17:57

peut-on avoir une prostatite sans infection urinaire ?
Mon mari a une baisse de la miction et des difficultes
a uriner, un peu de fievre mais d'apres l'analyse d'urines, il n'a pas de fievre. Quelle peut etre la cause ?
Signaler un abus
Avatar

dav14 a répondu le 09/10/2010 - 12:40

mon experience j ai une prostatite chronique depuis plus de 7 ans voila ce qui soulage

soit massage manuelle de la prostate pour la vider tous les 3 jours en complement une cuillere à soupe dhuile de courge plus une cuillere à soupe de pépin de courge matin et soir

pour dynamiser la baisse derection, prendre du sequoia

pelvimag je nai pas essayé mais apparemment cest bien aussi

un produit que jai essaye mais qui ne guerit pas cest prostabiol pas cher et efficace , faire un traitement de deux mois puis arreter puis reprendre et le mieux aussi cest den discuter avec son ou sa partenaire

enfin pour ceux qui ont des pb de spermes il existe des formules complexes qui fonctionnent ...........bon courage

Signaler un abus
Avatar

sukriye a répondu le 08/03/2012 - 18:40

Bonjour Etienne,

 

il faut absolument pas prendre de tavaniccc !!

c'est très dangereux !!!!!

regarde sur internet les effets secondareis des fluorquinolones ( tavanic en est une)

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus