forum Adolescence

Partager : 
Sujet de discussion

proteine pour l’ado

22/02/2006 - 04:41 - par muscu - 89 consultations

bonsoir je voudrais savoir si des proteine pouver rentré dans l'alimentation d'un ado de 17 ans?car on ma dit que la proteine ce n'est rien d'autre que de la boufe mes en poudre mes on ma conseillé a 17 ans de prendre plutot de la BACC et je voudrais savoir votre avis moi je pense que c'est possible ce n'est pas une drogue ni un produit dopant je pense et c'est sans danger ces que des proteine en plus nan?

1 réponse à la discussion : proteine pour l’ado

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Eleonore-monesante a répondu le 13/12/2011 - 16:33

Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;}

Cancer et substances cancérigènes d'origine professionnelle

C'est l'observation de cas de cancers fréquents dans certains milieux professionnels qui a permis de découvrir le potentiel cancérigène de certaines substances.

En 1971, le Centre International de Recherche sur le Cancer (CIRC) a débuté un programme d'évaluation du risque cancérigène des agents de notre environnement qui repose sur des études expérimentales (en laboratoire) et épidémiologiques (études de la population).

Des substances, mais aussi des procédés industriels, ont été testés permettant d'identifier les principaux agents cancérigènes suivants :

L'arsenic provoque des cancers de la peau et du poumon chez les utilisateurs ou fabricants d'insecticides et d'herbicides contenant cet élément chimique

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus