forum Ménopause
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
protelos
07/05/2006 - 21:17 - par barea - 8156 consultations
quoi de neuf sur le protelos ? l'une d'entre vous à t'elle du nouveau sur les risques concernant le système nerveux avec perte de memoire et troubles de la conscience? merci. la réponse est d'importance .
Voir les réponses
marie a répondu le 18/02/2009 - 13:06
bonjour,
j'ai de l'ostéoporore depuis 5 ans, j'ai pris ACTONEL pendant 6 mois sans aucun effet secondaire, mais ma généco m'a conseillée de l'arrêté, pour elle j'étais trop jeune pour prendre ce traitement,(j'avais 52 ans) ,je me suis donc tournée vers l'homéopathie.
En janvier, suite à un lumbago, j'ai refait un contrôle d'ostéodensymétrie et le rhumato m'a mis sous PROTELOS, j'ai 55 ans, je prends PROTELOS depuis début janvier et j'ai des problèmes intestinaux, moi qui avait jusqu'ici plutôt des problèmes de constipation c'est devenu le contraire. J'ai lu le forum sur les méfaits du PROTELOS et je l'ai arrêté depuis 3 jours, je ne sais plus comment faire, ma gynéco me conseille de reprendre ACTONEL, je suis indécise.
merci de vos conseils.
j'ai de l'ostéoporore depuis 5 ans, j'ai pris ACTONEL pendant 6 mois sans aucun effet secondaire, mais ma généco m'a conseillée de l'arrêté, pour elle j'étais trop jeune pour prendre ce traitement,(j'avais 52 ans) ,je me suis donc tournée vers l'homéopathie.
En janvier, suite à un lumbago, j'ai refait un contrôle d'ostéodensymétrie et le rhumato m'a mis sous PROTELOS, j'ai 55 ans, je prends PROTELOS depuis début janvier et j'ai des problèmes intestinaux, moi qui avait jusqu'ici plutôt des problèmes de constipation c'est devenu le contraire. J'ai lu le forum sur les méfaits du PROTELOS et je l'ai arrêté depuis 3 jours, je ne sais plus comment faire, ma gynéco me conseille de reprendre ACTONEL, je suis indécise.
merci de vos conseils.
Signaler un abus
eve a répondu le 31/03/2009 - 17:44
Mon médecin m'a prescrit protelos depuis 6 jours car je ne supporte plus fosavance mais j'ai peur depuis que je lis sur les forum quoifaire
Signaler un abus
sourrissette a répondu le 03/04/2009 - 20:39
bonjour, ma rhumatologue m'a prescrit du protelos. J'en prends depuis quatre jours et je ne me sens vraiment pas bien, migraine, douleurs osseuses, reflux et je me sens déprimée et sésorientée. Je vais arrêter, je souffre d'otéopénie, quelqu'un peut-elle me renseigner sur les risques de ce médicaments. Merci
Signaler un abus
sourrissette a répondu le 03/04/2009 - 20:46
bonjour marie, je réponds à ton message. Je suis âgée de 57 ans , il y a quatre ans on m'a enlevé l'utérus donc ce qui m'a provoqué ma ménopause et douleurs. J'ai fait une ostéodentitométrie et j'ai une ostéopénie, mon bilan sanguin révèle que mon calcium est très bas et pas de vitamine D. Ma rhumatologue m'a donné du protelos, j'en prends depuis quatre jours et je peux te dire que je l'arrête car j'ai plein de problèmes secondaires, douleurs osseuses, maux d'estomac et vertiges. J'ai des diverticules sur les intestins, une hernie hiatale, j'ai eu aussi une phlébite et j'ai remarqué en allant sur le site du médicament qu'il y avait beaucoup de risques avec ce médicament. Ma rhumato veut me faire une perf à la place du protelos, une fois par an. J'ai une trouille pas possible. J'ai arrêté protelos et maintenant je ne sais plus quoi faire.
Signaler un abus
eve a répondu le 06/04/2009 - 14:00
j'ai pris protelos pendant 4 jours j'ai eu des nausées++ à vomir, des diarrhés++ avec colique, des maux de tête,j'ai arrêté et tout va bien si quelqu'un a pris protelos,j'aimerais savoir si elle on eu des effets secondaires et les quel merci de votre réponse.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Santé Pratique > Accueil forum E-santé