forum Ménopause
Partager :
Sujet de discussion
protelos
07/05/2006 - 20:17 - par barea - 8035 consultations
quoi de neuf sur le protelos ? l'une d'entre vous à t'elle du nouveau sur les risques concernant le système nerveux avec perte de memoire et troubles de la conscience? merci. la réponse est d'importance .
Voir les réponses
Paule a répondu le 19/05/2006 - 17:54
Je prends Protélos depuis un mois. Pour l'instant tout va bien. Mais on sait très bien que les effets secondaires peuvent se manifester bien plus tard (voire quelques années). Je suis moi aussi inquiète sur les risques concernant le système nerveux et je suis à l'affût d'infos.
Signaler un abus
LIMA a répondu le 09/06/2006 - 20:02
LES EFFETS SECONDAIRES QUE VOUS RAPPORTEZ SONT TRES RARES DANS LES ETUDES CONCERNANT LE STRONTIUM
ILS SE SONT RETROUVES CHEZ DES PATIENTES TRES AGEES
ILS SE SONT RETROUVES CHEZ DES PATIENTES TRES AGEES
Signaler un abus
fanto a répondu le 23/12/2006 - 20:59
ma mère est hospitalisée depuis 3 jours, on soupçonne des effets du Protelos (pertes d'élocution sensée, confusion du langage, coloration de la peau violacée.....) attention !!!
Signaler un abus
Lila a répondu le 02/01/2007 - 16:16
Quelqu'un aurait-il eu des problèmes de calculs dans les glandes salivaires à la suite de la prise de protelos ?
Signaler un abus
almasa a répondu le 21/08/2007 - 15:35
J'ai 34 ans et on m'a découvert une ostéoporose précoce et mon endocrino m'a prescrit du PROTELOS depuis mars.
Or en juin j'ai dû être hospitalisée (j'ai cru que je faisais un AVC) pour une migraine accompagnée (troubles de la vue, fort mal de tête et troubles du langage). j'ai eu le droit à un scanner et une ponction lombaire.
J'ai refait une migraine une semaine plus tard. Ensuite je suis partie en vacances 15 jours et je n'ai pas pris mon PROTELOS et je me suis sentie beaucoup mieux, plus de maux de tête à longueur de journée, etc... Mais je reprend PROTELOS depuis 15 jours et je me sens à nouveau pas bien, je cherche mes mots, j'ai mal à la tête (je prends un ibuprofène tous les jours), j'ai l'impression d'avoir le cerveau hors course... Je crois au vu des différents témoignages trouvés sur des forums que je vais arrêter ce médicament...
Or en juin j'ai dû être hospitalisée (j'ai cru que je faisais un AVC) pour une migraine accompagnée (troubles de la vue, fort mal de tête et troubles du langage). j'ai eu le droit à un scanner et une ponction lombaire.
J'ai refait une migraine une semaine plus tard. Ensuite je suis partie en vacances 15 jours et je n'ai pas pris mon PROTELOS et je me suis sentie beaucoup mieux, plus de maux de tête à longueur de journée, etc... Mais je reprend PROTELOS depuis 15 jours et je me sens à nouveau pas bien, je cherche mes mots, j'ai mal à la tête (je prends un ibuprofène tous les jours), j'ai l'impression d'avoir le cerveau hors course... Je crois au vu des différents témoignages trouvés sur des forums que je vais arrêter ce médicament...
Signaler un abus
Revenir au forum : Santé Pratique > Accueil forum E-santé