forum Chirurgie esthétique

Partager : 
Reprise du sujet initial

Prothèse testiculaire

12/05/2005 - 00:02 - par Cubitus - 6490 consultations

Bonjour,suite à une maladie j'ai un testicule qui s'est atrophié completement,après avoir lu un témoignage sur internet de quelqu'un qui s'etait fait operer et qui disait que l'on ne voit pas la différence entre le testicule et la prothèse meme au touché cela m'a décidé et après une seule consultation chez un urologue(c'est peut etre l'erreur que j'ai faite !) je me suis fais operer et ont m'a mis une prothèse testiculaire.Je suis très décu,la prothèse est plus petite,plus haute et en retait dans la bourse et au touché,c'est dur comme de la pierre !! J'aimerais avoir des témoinages de personnes qui se sont fait operée et peut etre de bons résultats.Est ce qu'il existe de meilleures prothèses moins dures au touché ? Ou puis-je etre informé ?

68 réponses à la discussion : Prothèse testiculaire

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Sky07 a répondu le 08/08/2011 - 18:40

Signaler un abus

Hervé56 a répondu le 15/12/2011 - 09:58

bonjour à tous,

çà fait 14 ans que j'ai une prothèse aussi, et je me suis aperçu hier qu'elle était dégonflée; je pense qu'il y a du y avoir une fuite, suite à des jeux amoureux un peu trop ...; je vais demander à la remplacer, mais vu les délais de consultation médicale, çà va prendre un peu de temps; est-ce qu'il y a un risque si le produit qui s'est répandu reste comme çà dans l'organisme quelque temps?

merci - hervé

Signaler un abus

riri35 a répondu le 07/01/2012 - 21:11

bonsoir dave........suite à un cancer testiculaire en 2001 , j ai eu ablation et pose d'une prothèse et a suivi de la radio thérapie.........tout est pris en charge.... et je n ai jamais eu de problème

si besoin ,  contact moi.......sylvain.......près de rennes

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus