forum Surpoids, obésité

Partager : 
Reprise du sujet initial

PROXAVIT fonctionne t-il vraiment ?????

04/12/2008 - 14:44 - par klozzz - 3763 consultations

Bonjour a tous !!!!

J'ai commandé proxavit , il y a moins d'une semaine et aujourdhui j'ai reçu mon petit colis avec mes gellules.
donc je vous rappelle ce Qu'est PROXAVIT c'est un devoreur de graisses d apres le labo bara.
Je commence ma cure aujourdhui , j'ai un peu plus de vingt kilos a perdre et j'espere sincerement que ça fonctionnera sur moi!
Je fais 90.2 KG pour 1M63, si quelqu'un est partant pour faire la cure avec moi ce serait avec grand plaisir!!!
Je vous tiens au courant pour savoir si ces pillules magique sont une arnaque ou pas !
Bisouuuuu!

127 réponses à la discussion : PROXAVIT fonctionne t-il vraiment ?????

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

sabine a répondu le 15/12/2008 - 21:13

je ne comprends pas cette volonté de perdre du poids à toute allure et n'importe comment. notre organisme a mis du temps pour emmagasiner toute cette graisse(parfois plusieurs années) on ne peut pas lui demander de tout effacer en un clein d'oeil.
notre corps a besoin de tout pour fonctionner : de protéines de sucre mais aussi de gras!!!
alors stop à ces régimes ridicules qui sont complètement inefficaces .seule une alimentation équilibrée associée à du sport marche..
peut-être que les médicaments ne sont pas nocifs pour la santé mais c'est un leure de croire qu'ils peuvent agir tout seul.
bon courage à toi.

Signaler un abus

nt a répondu le 28/12/2008 - 20:08

Bonjour
Est ce que quelqu'un a réussi à se faire rembourser proxavit chez labobara car moi on ne répond pas à mes mails et j'attends la procédure de retour depuis 10 jours...Arnaque peut être????
Merci
Signaler un abus

juduvar a répondu le 14/01/2009 - 15:53

Bonjour, je viens de commencer les gellules proxavit, je fais 1.70m pour 84.4 kilos et je voudrai perdre 20kg celà fait 6 jours que j'ai commencé et j'ai perdu 2.7 kg, c'est encourageant et trés motivant car c'est dur de tenir quand il n'y a pas de résultat, biensur avec une alimentation équilibrée (faut faire quelques sacrifices!!) mais avec plaisir.

Je vous tiens au courat pour la suite...
Signaler un abus

larose a répondu le 24/01/2009 - 18:48

salut
Sa fait un moment que je chercher a maigrir, j'ai tout essayiez, je suis désespérer, je fait 65 kilo pour 1m65, j'aimerais atteindre les 58 ou 59 kilo, car je ne supporte plus mon corps, de plus j'avais perdu il y a 2 ans 7 kilo en 2 mois j'en peser 70, donc je pesai 63 kilo, j'ai repris 2 kilo, et la je veut être dans un poids dit normal.

Je veux essayer Proxavit, mais j'ai peur que sa ne marche pas, vu le prix surtout.
Signaler un abus

prescillia a répondu le 25/01/2009 - 02:49

moi j'ai comendé proxavit et j'en sui a 4 jour de cure et rien du tout pour l'instan je sui vremen deçu si sa ne fonctionne pa alor pk existe til ???

pr l'argent ?
cela et decevant je pence perdre au moin kelke grame et jme suis trompé surtout ke je me sen vrement pa bien dan ma tete a coze de mon corp sa me rend malade

bizooo a tous et bonne chance
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus