forum Surpoids, obésité

Partager : 
Reprise du sujet initial

PROXAVIT fonctionne t-il vraiment ?????

04/12/2008 - 14:44 - par klozzz - 3763 consultations

Bonjour a tous !!!!

J'ai commandé proxavit , il y a moins d'une semaine et aujourdhui j'ai reçu mon petit colis avec mes gellules.
donc je vous rappelle ce Qu'est PROXAVIT c'est un devoreur de graisses d apres le labo bara.
Je commence ma cure aujourdhui , j'ai un peu plus de vingt kilos a perdre et j'espere sincerement que ça fonctionnera sur moi!
Je fais 90.2 KG pour 1M63, si quelqu'un est partant pour faire la cure avec moi ce serait avec grand plaisir!!!
Je vous tiens au courant pour savoir si ces pillules magique sont une arnaque ou pas !
Bisouuuuu!

127 réponses à la discussion : PROXAVIT fonctionne t-il vraiment ?????

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

cath a répondu le 21/02/2009 - 10:17

bonjour a tous moi aussi j'ai commencer ma cure de proxavit hier...on verra bien ce que ça va donner.
je suis très gourmande mais je vais faire de mon mieux pour ne pas grignoter et manger équilibré,
vous messages ne sont tous forcément encourageant mais j'espère au moins perdre entre 5 et 10 kilos (actuellement 1.70m pour 79 kg) je ne me supporte plus!!

si quelqu'un obtiens des résultats avec se produit merci de nous le faire partager!
bisous
Signaler un abus

pp a répondu le 23/02/2009 - 19:49

chris7522 a écrit :
Qu'est ce qu'on se marre en lisant vos coms enthousiaste . Vous savez tous comme moi , que la pilule miracle n'existe pas , sinon ca se serai . Vous avez trop envie d'y croire et vous finissez par succomber .Vous n'avez besoin de personne pour savoir que seulement une activité sportive reguliere et une bonne alimentation sont efficace . Alors a vos short et a vos maillot de bain et au boulot les nanas

et tu fais comment lorsque tu es en fauteuil.... c'est marrant ça !!!!!!!!!!!!!!
Signaler un abus

JUJU a répondu le 25/02/2009 - 13:04

Moi j'ai commancer hier, je vous tiens au courant

bisous
Signaler un abus

titi a répondu le 25/02/2009 - 13:17

Bonjour,
Moi, ça fait 3 semaines que je l'utilise et ça marche pas mal. J'ai perdu 4kg. J'avais commander firedrain, mais ça n'avait rien fait et le labobara m'a proposé d'essayer proxavit au lieu de me rembourser. J'ai bien fait d'accepter. Ils m'ont dit que selon les métabolismes, certains produits fonctionnaient mieux que d'autres. Maintenant il faut être patiente, c'est sûr que un peu plus d'1 kg par semaine c'est pas rapide, mais à la longue... Si ça continue à ce rythme là, je vais recommander une nouvelle cure.

Courage les filles!
Signaler un abus

juju a répondu le 26/02/2009 - 12:36

voici le 2eme jour de PROXAVIT
alors hier j'ai perdu 500g.
je ne sais pas si c'est grace à proxavit ou à mon régime, mais le principale c'est que ca marche.
mon poid : 57.5
objetif : 53 kg
reste à perdre : environ 5kg

sinon je trouve super le regime MONTIGNAC

voila, bon courage les filles
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus