forum Surpoids, obésité

Partager : 
Sujet de discussion

PROXAVIT fonctionne t-il vraiment ?????

04/12/2008 - 13:44 - par klozzz - 3029 consultations

Bonjour a tous !!!!

J'ai commandé proxavit , il y a moins d'une semaine et aujourdhui j'ai reçu mon petit colis avec mes gellules.
donc je vous rappelle ce Qu'est PROXAVIT c'est un devoreur de graisses d apres le labo bara.
Je commence ma cure aujourdhui , j'ai un peu plus de vingt kilos a perdre et j'espere sincerement que ça fonctionnera sur moi!
Je fais 90.2 KG pour 1M63, si quelqu'un est partant pour faire la cure avec moi ce serait avec grand plaisir!!!
Je vous tiens au courant pour savoir si ces pillules magique sont une arnaque ou pas !
Bisouuuuu!

127 réponses

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Klozzz a répondu le 05/12/2008 - 15:55

Hello tt le monde !

Alors voila , apres ma premiere journee de cure PROXAVIT , je vous donne des nouvelles!
Sur moi ça à l air de pas mal fonctionné puisque depuis hier g perdu 900 grammes , c plutot encourageant
donc aujourdhui je suis a 89.3 KG
Vivement la fin de semaine voir ce que ça donne!
Signaler un abus

SOSO13500 a répondu le 05/12/2008 - 21:14

Bonjour, fais tu un regime en meme temps bon courage tiens moi au courant
Signaler un abus

Klozzz a répondu le 07/12/2008 - 13:46

coucou!!!

Non SOSO13500 je n ai absolument pas fait de regime avec ça d'ailleurs
Apres trois jour de cure je suis un peu decu, je pense que Proxavit ne fonctionne qu avec un regime en meme temps , ca doit aider a eliminer un peu plus mais c est loin d etre miraculeux , pour preuve je suis retourné a mon poid de depart ....

Je commence donc un regime a partir d aujourdhui , pour commencer 10 jours de regime hyper proteiné donc je ne vais manger que des proteines ( poisson, oeuf , viande maigre) je l ai deja fai le mois dernier et c'est pas mal pour perdre rapidement sans reprise de poid

Proxavit associé a un regime doit etre efficace car seul ça ne donne rien qui vaille ( mais ça fait a peine trois jours que j ai commencer, peut etre ne suis je pas assez patiente )

Enfin si des personnes l ont deja utilisé , pouvez vous me faire part de vos impressions svp
Signaler un abus

casha a répondu le 12/12/2008 - 15:08

bonjour,
moi aussi je viens de voir ce médicament qui fait maigrir en un temps records j'aimerais savoir si ça fonctionne vraiment et s'il nya pas de répercution sur la santé.
Signaler un abus

klozzz a répondu le 14/12/2008 - 02:11

alors apparament , il n est pas du tout nocif pr la santé mais sur moi il n a absolument pas fonctionné , je vais le renvoyer pour me faire remboursermais j ai vu sur un forum qu il avait fonctionné pour pas mal de monde , moi perso ca na rien donné

bon courage casha et le seul conseil que ej puisse te donner pour perdre du poid vite et bien , c le regime dukan, il est assez difficile mais genial pour ne pa reprendre les kilos perdus voila ciao
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus