forum Psoriasis

Partager : 
Reprise du sujet initial

Pso aux mains svp !!!

06/04/2008 - 20:05 - par Nicolas - 133 consultations

Bonjour,
J'ai du psoriasis principalement aux mains et aux bras.
Le problèmes est que les mains sont visibles.
Comment faire pour cacher ou diminuer toutes ces plaques de squames aux mains.
Cela me pose un fameux problème à mon travail.
Au point de mettre des gants en tissus mais la couleur chair n'existe pas !
Si quelqu'un avait un truc ou produit qui agirait rapidement , je lui remercierait toute ma vie .

23 réponses à la discussion : Pso aux mains svp !!!

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

katou a répondu le 12/05/2008 - 13:34

bonjour,
J'ai du pso aussi sur les mains et les coudes les jambes, c'est pas facile à vivre ni de cacher les plaques, le soir je prend ma douche je met de la crème sur les plaques et je met du film alimentaire pour ne pas que l'air passe, je c'est que c'est pas facile à vivre, le matin tes plaques seront plus claire, ce qu'il faut ce dire c'est que ca va partir, si tu te dit le contraire tu ne verras aucun changement, met toi au soleil c'est radical
Signaler un abus

sophie a répondu le 21/05/2008 - 11:46

bonjour,
je vis aussi l'enfer depuis l'âge de 15 ans (j'en ai 37!), cette maladie est vraiment "handicapante", elle empêche de dormir lorsque les plaques démangent, les plaques aux coudes et aux mains provoquent une douleur du genre inflammation comme si cela provenait d'une brûlure, sans compter le regard des gens sur lesquels on peut lire du dégoût... Je ne peux ni me mettre en jupe, ni aller à la piscine ou à la mer car je ne veux pas des regards d'une part mais l'eau de mer ou de piscine est très irritante. Je me promène avec mon tube de déxeryl pour m'hydrater du matin au soir! Je souffre terriblement moralement, j'ai l'impression d'être passé à coté de mes plus belles années car je ne peux m'habiller comme je le souhaite.
Je suis donc comme la plupart à la recherche d'un traitement miracle, j'ai trouvé l'adresse d'un site sur lequel est proposé une crème naturelle pso natura http://www.labosmascareignes.com/, allez sur ce site et dites moi si quelqu'un a essayé et ce que vous en pensez. Pour ma part, je suis prête à essayer, on verra....
Signaler un abus

rachel a répondu le 26/05/2008 - 18:29

Chère Sophie,
Je comprends ton désarois car j'ai vécu comme toi pendant 17 ans et depuis que je fais mon régime (début novemebre) alimentaire sans gluten et sans lait de vache je n'ai plus rien (j'étais atteinte sur 80 % du corps et aujourd'hui il ne me reste qu'une petite plaque à chaque coude de 4 cm de diamètre...) Je sais qu'il est difficile de tenir un tel régime mais je crois qu'il faut savoir faire un choix à un moment donné et se prendre en mains.. En tout cas moi je ne regrette rien, mercredi j'emmène mes enfants à la piscine pour la première fois et je me suis offert ma première jupe il y a 15 jours : le BONHEUR .... bON COURAGE !
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus