forum Psoriasis

Partager : 
Reprise du sujet initial

Pso Natura, carrément bien chez moi

12/06/2007 - 09:41 - par Carole - 1359 consultations

Bonjour, j'ai 35 ans, du pso depuis l'âge de 15 ans à peu près. Pas énormément, mais quand même ! Cuir chevelu, je n'ai pas porté de couleurs sombres pendant longtemps, coudes et dessus des mains.
J'ai testé le Pso Natura sur le conseil d'une amie ; je dois dire que je suis très contente, je n'ai plus rien après un mois. Sur mon amie aussi, ça avait bien marché.

Elle, elle avait essayé pcq'elle était enceinte et voulait arrêter la cortisone. Bon effet sur elle, bon effet sur moi ; tout petit panel, mais ça valait le coup de le dire, non ?

Mon amie me dit qu'il va falloir que je continue en entretien, car ce produit ne soigne pas les causes du pso, donc ça risque de revenir.

En tout cas, je vous le dis, c'est simple à utiliser, c'est super. J'en profite aussi pour refiler le tuyau que m'a donné le Laboratoire des Mascareignes : il est mieux d'utiliser un après-shampoing après avoir mis Pso Natura dans les cheveux. Pour moi c'était 1 pb, car souvent je réagis mal aux après-shampoings et même aux shampoings d'ailleurs. Je leur ai écrit pour demander conseil. Leur fondatrice (qui a du pso) utilise Elsève de L'Oréal, le jaune, c'est ce qu'elle avait trouvé de plus doux pour elle. J'ai essayé, et c'est vrai que ça n'améliore rien en soi, mais au moins je sens que je réagis bien, que je n'ai pas de réaction quoi !
Bye
Carole

50 réponses à la discussion : Pso Natura, carrément bien chez moi

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

roxanetteforever a répondu le 13/05/2009 - 15:04

Bonjour katy et mum68,

J'ai fini par me faire une raison, le pso, on n'en guérira pas.

Mais c'est vrai que je suis plus sereine maintenant pour dire çà, car çà fait quelques mois maintenant que j'utilise pso natura avec succès.

Comme c'est totalement naturel, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de contre-indication pour toi mum68.

Sinon, pour l'instant, ils m'ont dit qu'on ne le trouve sur Internet sur leur site www.psonatura.com ou sur eBay. En tous cas, ils livrent très vite, et répondent aussi rapidement à toutes vos questions, et çà, c'est rassurant, on se sent moins seule, mieux comprise.
Signaler un abus

hélèna a répondu le 23/05/2009 - 20:19

Bonjour,
J'ai du pso....et c'est l'enfer....comme pour nous tous.Néanmoins, avant j'en avais énormément sur le cuir chevelu et depuis que j'utilise les shampoing Bioderma,NODE , non détergent , ça va beaucoup mieux!!Forcément si je me gratte la tête ,j'ai quelques pellicules , mais je n'ai plus cette épaisse croute qui m'irritait!!
Par contre, beaucoup de mal à trouver une solution pour mes coudes, genou , chevilles et tibia...
Y a des jours où je m'en fiche..mais d'autres, surtout quand l'été arrive , où je me sens mal car je n'ose pas mettre des jubes car je trouve ça moche!Et je ne cesse de loucher sur toutes ces peaux lissent et belles des autres.....
Enfin, c'est comme ça, c'est la première fois que j'écris sur ce forum, qui sait...Peut être que d'en avoir parlé un peu me fera déjà du bien!!!!!!
Courage à tous et toutes!!!
Signaler un abus

lara a répondu le 30/05/2009 - 18:09

slt Helena etant moi mm atteinte depuis l enfance
je peux en parler et j ai essaye enormement de choses !
j ai teste un moment le pso natura c est assez bien mais
sur la duree c a ne me suffira pas helas
en ce qui conserne le shampoing j ai actuellement ultra
doux de Garnier (amande douce) au moins c a ne m irrite pas !et sur les plaques je mets Item alpha cade c est un
peu l equivalent de Node si tu utilises Node cade .
J essaye aussi en ce moment la phyto et je dois dire
que je suis assez etonnees du resultat !!!
j ai choisi la combinaison "pensee sauvage ,orties et
bardane " et j ai un mieux de 70% et cela au bout de
15 jours de prise !!!!!!
je ne veux en aucun cas faire de la pub je suis contre
d ailleurs je dis juste ce qui a fonctionne sur moi!
a present j attend de voir ce que c a donne sur la duree
mais le fait de ne pas passer ma journee a me grater
comme une malade me soulage deja !
j ai eu en 15 jour le resultat que je n ai pas eu en
6semaines de cortisone prescrit par un dermato !! j ai
la haine contre lui d ailleurs pfttttttttt
si tu as des questions je suis la
je viens de temps entemps sur ce site
je precise aussi que c est un produit bio que je prend
j espere que c a t aidera te soulagera car le pso
est une maladie au long cour et j espere bien avoir le
dessus ce coup la car je trouve epatant le resultat
je pense le prendre 3 mois et apres je verrais
de toute facon je tiendrais au courant ici
a bientot LARA
Signaler un abus

daniell a répondu le 25/06/2009 - 22:29

hélèna a écrit :
Bonjour,
J'ai du pso....et c'est l'enfer....comme pour nous tous.Néanmoins, avant j'en avais énormément sur le cuir chevelu et depuis que j'utilise les shampoing Bioderma,NODE , non détergent , ça va beaucoup mieux!!Forcément si je me gratte la tête ,j'ai quelques pellicules , mais je n'ai plus cette épaisse croute qui m'irritait!!
Par contre, beaucoup de mal à trouver une solution pour mes coudes, genou , chevilles et tibia...
Y a des jours où je m'en fiche..mais d'autres, surtout quand l'été arrive , où je me sens mal car je n'ose pas mettre des jubes car je trouve ça moche!Et je ne cesse de loucher sur toutes ces peaux lissent et belles des autres.....
Enfin, c'est comme ça, c'est la première fois que j'écris sur ce forum, qui sait...Peut être que d'en avoir parlé un peu me fera déjà du bien!!!!!!
Courage à tous et toutes!!!
Signaler un abus

daniel a répondu le 25/06/2009 - 22:32

bjr helena je c ke c dur davoir ca mes te prend pas la tete va bc a la mer ca ira mieux ci tu veux parler de ca je te donne mom adresse peut etre ca te souladera daniel 13015@hotmail.fr a bientot
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus