forum Psoriasis

Partager : 
Sujet de discussion

Psoriasis

03/08/2004 - 00:35 - par AMOURUX D'UNE FEMME SEROPOSITIVE - 3392 consultations

je voudrais bien savoir quel produits vous utiliser car moi meme j'ai essayer enormement de produits et rien a faire !!!il y a 5 ans j'ai fait de la puvatherapie et plus rien sauf quelques points ici et la !!!par contre la je suis pleins de pso partout c'est la premiere fois autant,j' ai commencer la puva aujourd'hui,j'espere que sa feras pareil quand y a 5 ans!!!!!!merci

743 réponses à la discussion : Psoriasis

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

franky a répondu le 19/08/2004 - 20:23

salut tony,
pour ma fille qui est sujette à l'eczéma ainsi qu'a des crises d'asthme,je lui achète des savons d'Alep, savon qui est fabriqué en Syrie, mais que l'on trouve facilement en France, il faut prendre un savon avec un pourcentage d'huile de laurier le plus élevé possible (20 % voir 38 ou 40)bain ou douche quotidien en laissant agir 1 à 2 mn, dans la chambre un diffuseur de Propolis également un produit naturel. Bien sûr ça atténue beaucoup mais ça ne guérit pas. bon courage !
Signaler un abus

plilibert.liliane a répondu le 26/08/2004 - 02:31

thierry a écrit :
cette maladie de peau pénible à supporter est censée ne pas avoir de traitement curatif, or je teste en ce moment un produit à base de plantes qui est efficace.Depuis 5 jours, je constate une stabilisation et j'attends de voir la suite.
Signaler un abus

liliane.philibert@wa a répondu le 26/08/2004 - 02:37

Je veux guérir moi aussi de cette maladie quivous mutile le corp ,la tète et les doigts,je n'ose plus guère allez en famille avec toute ses plâques,parfois rouge sang et sinon de grosses croutes blanches.Si vous avez un remède pensés à nous qui souffrons de cette vilain maladie qui nous ronge ,amitiésà vous tous
Liliane
Signaler un abus

ANNIE a répondu le 26/08/2004 - 21:34

la dermato m'a prescrit daivobet pommade et vous qu'avez pour cette maladie dans les cheveux.
Signaler un abus

cecile a répondu le 27/08/2004 - 17:32

Pour l'instant, je n'ai encore rien trouvé a me mettre sur le cuir chevelu mais si quelqu'un a un truc qui marche qu'il le dise tout de suite car je suis vraiment génée par cette desquamation. Je ne porte plus de vetements foncés et pourtant j'en reve.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus