forum Psoriasis

Partager : 
Reprise du sujet initial

psoriasis

29/04/2005 - 20:17 - par rikku55 - 1640 consultations

la plus grosse eruption que j'ai fait ete a l'age de 15 ans puis il a disparu avec des corticoides.puis vers 19 ans se fut les mains et les ongles actuellement celui qui me pourris le plus la vie c'est celui que j'ai sous les pieds faisant un metier ou je suis tjs debout ca creuvasse et ca saigne ce qui est tres douloureux j'ai essaye daivonex et vitamine a resultat negatif il est vrai que je devrait pas me plaindre mais cette maladie me pourri la vie

69 réponses à la discussion : psoriasis

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

francine a répondu le 12/01/2010 - 15:12

conseil urgent
a tous ceux qui ont cette maladie ya une seul solution qui fait vraiment exterminé les tache de psoriasis de votre corp exactement en algerie je vous laisse le numero de telephone de la persone 213698442040 e-mail issamstorm@hotmail.com . h ai utiliser presque tout les medicament chimique et pgarmaceutique sans aucun resultat . la solution qui se vend en algerie et unique et qui fait disparaitre cette maladie dans meme pas 3 mois safait 1 an que j ai plus de psoriasis
contacte cette persone   apres 3 mois tu vas croire a ce que je viens de dire . bon courafe
Signaler un abus

Sophie a répondu le 21/01/2010 - 19:28

Bonjour,

Je voulais vous faire partager notre expérience du Psoriasis.
Un peu avant Noël 2009, il y a à peine un mois mon fils a développé un énorme psoriasis pour la première fois. Il avait tous le torse, tout le visage et tout le dos entièrement recouvert de cette cochonnerie.
Je suis personnellement très branchée médecines naturelles et pour moi le corps et l'esprit sont intimement liés et indissociables. En général les manifestations de la peau sont des choses que nous avons à l'intérieur et qui ressortent parce qu'on a pas pu les faire ressortir autrement.
J'ai décidé de prendre les choses en mais, je me suis renseignée auprès de divers psychothérapeutes, le psoriasis est une manifestation de la colère, d'une grosse colère c'est également du à une séparation et plus particulièrement une double séparation.Notre fils ne se confiait pas beaucoup à nous, il faut dire que nous avons 4 enfants et une entreprise à mener, qu'il a toujours été un enfant très difficile et nous avons été plutôt sévères avec lui pour qu'il ne parte pas dans tous les sens.
Bref nous avons complétement changé nos rapports en l'écoutant plus, nous sommes beaucoup plus à son écoute même si ce n'est pas toujours facile, il était en plein conflit avec son père, ils ont discuté, les choses se sont apaisées, nous l'avons envoyé chez un ostéopathe qui l'a soigné au niveau énergétique et aujourd'hui comme par miracle il n'y a plus aucune trace de psoriasis.
Si ça peut vous aider à trouver votre solution. Bon courage.
Signaler un abus

nathalie a répondu le 28/01/2010 - 14:49

à l'âge de 10 ans, j'ai fais ma première crise de sporiasis en goûte, j'en ai 45, bien sûr j'ai essayé,    tous les traitements possible et imaginable, depuis 2 ans une dermato ma déconseillée tous les traitements "chimique" et ma préscrit de prendre des gélules d'oméga 3 (sporiacalm oémine), en continuant à m'hydrater la peau, pour mon cas le traitement est éfficace, si je le prends régulièrement, le seul bémol, c'est le coût, environ 80? sans compter les crèmes, sinon depuis 2 mois je fais des séances d'accuponctures,
qui sont d'un très bon résultats, et moins coûtueses. je voudrais adresser un message d'espoir, que cette maladie
ne m'a jamais empècher de vivre, j' ai un mari qui à toujours accepter ma maladie et m'épaule, me soutient, dans mes moments de découragement. de plus nous avons eut trois merveilleux enfants,et la vie est belle!!!!
bon courage à tous....
Signaler un abus

caro a répondu le 03/02/2010 - 15:39

Bonjour SOPHIE,

Votre témoignage m'interesse beaucoup, et je trouve très fine l'analyse
que vous avez faites du problème de votre fils. Beaucoup mettent du
temps à comprendre ces soucis de séparation et de conflis...comme moi!
J'ai du pso depuis 6 ans et je commence tout juste à me comprendre par
rapport à ça. Le psoriasis est un signal d'alarme et il faut prendre soin de
votre fils.

Je voulais vous demander, si ce n'est pas indiscret: quelle autre
"séparation" que celle due au conflit père/fils a vécu votre fils à cette
période? Je cherche à reconstituer en ce moment le fil de mon histoire
personnelle par rapport à l'apparition du pso chez moi et votre
témoignage peut m'aider.

En ce qui me concerne, j'étais très en colère contre mon père à cette
époque et ai vécu une première relation amoureuse désastreuse et
destructrice dont j'ai souhaité me venger très fortement (donc une double
colère). Résultat: pso généralisé, qui depuis a du mal à me laisser en paix
puisque je n'ai eu aucun blanchiment spontané bien qu'il se soit atténué
avec les UV.

J'espère que vous reviendrez sur le forum!

Merci!
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus