forum Psoriasis
karlalarousse a répondu le 18/02/2011 - 10:09
Bonjour à tous,
Vous savez comme moi, qu'il n'existe pas de remède miracle contre le psoriasis, malheureusement. De même que l'on ne peut pas en guérir.
Il faut donc apprendre à vivre avec. Et Je sais que c'est parfois très difficile. Mais je pense aussi que c'est le meilleur moyen d'avoir des chances d'améliore la situation.
Il n'existe pas de recettes uniques en matière de pso dans la mesure où chaque pso est différent. On teste tous différents traitements, et on a pas le choix. Il faut faire ces test pour trouver celui qui nous convient. Pour ma part, je l'ai trouvé avec les soins naturels psonatura que j'utilise depuis plusieurs mois. Plus de squames, et une peau douce. ça fait du bien.
Bon courage - Karla
fari a répondu le 05/04/2011 - 17:44
Bonjour pour ma aprt j'ai souffert de psoriasis du cuir chevelu pendant 15 ans maintenant c'est une histoire ancienne cela fait maintenant 5 ans que j'en ai plus j'ai utilisé comme tout le monde tous les traitement possible dermato super cher, traditionnels, et j'ai fini par un shampooing de 3€ il est vrai qu'il sent vraiment mauvais mais j'ai patienté et maintenant c'est fini
ce shampooing s'appelle caditar il eut aussi être utilisé pour le corps pour ceux qui en ont aussi sur le corps et il se trouve en pharmacie
en parrallèle de ce traitement j'ai été voir un psychologue car il faut savoir que le psoriasis est une maladie psychomatique
bon rétablissement à tout le monde