forum Psoriasis

Partager : 
Sujet de discussion

Psoriasis

20/04/2005 - 02:19 - par chantal - 2166 consultations

bonjour a vous tous

je me nomme chantal et je fais du sporiasis depuis l'age de 15 ou 16ans le dermatologue m'a dis que je fais du sporiasis en goutte avant je me considerais chanceuse car cela n'avais pas toucher mes partie genitale et mes esselle mais depuis un certain temps j'en fais en dessous des bras et sur le cote des seins et la peau me brule je ne peux meme pas supporter mes vetement. je suis mere de 2 jeune enfants et j'ai peur de leur transmettre comment puis-je le savoir si je leurs ai transmis a mes enfants ou non et je me suis faite dire que lorsque tu as le sporiasis tu peux avoir la maldie de poux comme ils appellent.ils disent que tu as toujours des poux malgre si tu fais des traitement.alors si quelqu'un peux m'aider dite le moi.

262 réponses à la discussion : Psoriasis

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

patrice a répondu le 22/04/2005 - 01:49

j'ai moi meme du sporiasis sur le cuir chevelu et je n'ai jamais entendu parler de poux,je consulte regulierement un dermato.un jour on viendra a bout de cette maladie.

COURAGE!
Signaler un abus

rikku55 a répondu le 29/04/2005 - 23:12

je crois que vous parler de psoriasis enfin si c'est cela je sais qu'il y a un facteur d'heredite mais pas a 100% en revanche quand ma fille est nee ils ont appele ca un lenermucius se qu'on appele aussi psoriasis geant
a la suite d'un traitement on en est venu a bout au bout de 2 mois et depuis pour elle ca va mieu mais quand elle est stresser ou fatiguer je surveille car elle me fait quelque plaque derriere les oreille. quand au mien il me pourri la vie j'en ai sous les pied un conseille les seuls vetements appropries et tout le monde vous le dira c'est le 100% coton on n'a pas le choix
Signaler un abus

Sylvie a répondu le 08/05/2005 - 01:51

rikku55 a écrit :
je crois que vous parler de psoriasis enfin si c'est cela je sais qu'il y a un facteur d'heredite mais pas a 100% en revanche quand ma fille est nee ils ont appele ca un lenermucius se qu'on appele aussi psoriasis geant
a la suite d'un traitement on en est venu a bout au bout de 2 mois et depuis pour elle ca va mieu mais quand elle est stresser ou fatiguer je surveille car elle me fait quelque plaque derriere les oreille. quand au mien il me pourri la vie j'en ai sous les pied un conseille les seuls vetements appropries et tout le monde vous le dira c'est le 100% coton on n'a pas le choix
Signaler un abus

sylvie a répondu le 08/05/2005 - 02:07

Moi aussi j'ai du psoriasis depuis l'age de 12 ans petite plaque à droite ou à gauche mon fils aussi à l'age de 14 ans suis à un décès .Je me suis fait opérée et depuis j'ai un psoriasis en goutte sur tout le corps les pieds les ongles son déformer impossible de marcher longtemp sans souffrir de mettre de petite claquette découverte ou les bras nu dans le RER sans que les gens vous dévisage je suis aller à la mer morte et le 1er résultat était bon mais 1 semaine ne suffit pas j'ai fait aussi 70 scéaances de PU va et rien alors je vais y retourner cette maladie pourrie ma vie à quand le traitement miracle,
Signaler un abus

admin a répondu le 17/05/2005 - 17:21

Message écrit par Pricchicchio Henri

Bonjour, J'ai du psoriasis depuis 5 ans , j'ai 56 ans, j'ai essayé plusieurs traitements, cachets,injections,UV,cure à Avènes,diprolène,dermoval, etc...
Puis on m'a proposé d'essayer Daivobet, effectivement aprés quelques jour de traitement la poussée du psoriasis semblait contenue, mais cela ne me satisfesait quand même pas! .
Je voulais plus d'efficacité, alors j'ai pensé qu'il fallait prolonger au maximun l'effet de cette crème sur les lesions durant la nuit, pour cela je me suis passé du Daivobet sur les lesions des chevilles et ensuite j'ai pris du Cellofrais, c'est du film transparent qui est utilisé pour proteger les produits frais, légumes, viandes dans le frigo, je l'ai enroulé autour de ma cheville, cela a resisté toute la nuit sans problème .
resultats, les 2 premiers jours les squames devenues molles se sont détachées facilement au lavage laissant apparaître simplement une plaque rosée (foncé) mais d'aspect lisse .
Je poursuis actuellement cette experience sur cette cheville je vous dirais le resultat.
Quand à vous voyez avec votre dermato si vous pouvez essayer et si il n'y a pas de contre indication.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus