forum Psoriasis

Partager : 
Reprise du sujet initial

psoriasis et alcool?????

17/11/2008 - 13:38 - par katleen - 765 consultations

voila bonjour a tous
j'ai 45 ans et depuis mon enfance je suis sujette au psoriasis dans les cheveux, paques sur le visage les bras bref j'etais degoutee, je suis allee voir un dermato qui ma pose une question toute simpple buvez-vous de l'alcool? euh oui du vin..................
Il ma alors dit que l'alcool entretenait le psoriasis mais que si je ne buvais pas je serais stressee de ne pas boire et ca reviendrais au meme, dilemme la
pour d'autres raison je suis abstinente depuis 8 mois et abstinente de psoriasis depuis 6!!!!!!!!!!!!!!

35 réponses à la discussion : psoriasis et alcool?????

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

cat a répondu le 28/03/2010 - 20:28

Je compte bien allée a la plage, mais pas a la mer, c'est dans un super grand llac, ou je me prépare a passer une petite tête, mais bon la mer a des effets miraculeux sur le pso, accompagné de soleil, c'est super, c'est une periode ou oublie même les traitement.
Signaler un abus

cosicosa a répondu le 09/04/2010 - 17:54

Moi aussi j'ai du psoriasis ,enfin très peu encore. Il y à qlq années, j'en avait pas mal aux doigts, (aie aie aie )! ,dans les mains,aux coudes et les genoux !Depuis que je ne travaille plus,(plus de stress et d'engoisse )j'en souffre seulement encore un peu en hiver, car la peau est beaucoup plus sèche!
A l'époque je le soignais avec tous ces produits du dermato ! qui n'y aidait pas vraiment,car pour les mains et surtout les doigts c'est vraiment douloureux et je faisait un travail manuel!!! alors une personne proche qui avait appris qu'il éxistait une crème qui donnait de bons résultats ,m'a donné l'adresse et j'en ai commandé, car on ne pouvait pas l'acheter à la pharmacie! c'est vrai q'elle était assez onéreuse, mais faisons-nous pas tout pour être mieux? donc j'ai eu d'exellents résultats!
Elle s'appelle: skin cap crème et ça éxiste aussi en spray , shampoing et gel de bains !voici l'adresse: chemigroup France Espace lumière, bat: n° 3 ,57 boulevard de la république, 78406 CHATOU cedex , Vous pouvez peut être demander des échantillons ? et il y a des périodes ou ils font des promos en achetant 4 tubes vous avez le 5em gratuit !
Signaler un abus

cat a répondu le 23/04/2010 - 10:58

merci pour le tuyau cosicosa, la creme coute combien, svp merci
Signaler un abus

carlos a répondu le 04/06/2010 - 17:57

cest la 1 fois que jentend que lalcool nest pas bien je bois pas mal , et je vait essayer darreter pour quelques mois
Signaler un abus

carlos a répondu le 04/06/2010 - 17:58

daniel] [QUOTE=daniel a écrit :
faux ce ke tu dit arete de boire
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus