forum Psoriasis

Partager : 
Sujet de discussion

psoriasis et alcool?????

17/11/2008 - 12:38 - par katleen - 650 consultations

voila bonjour a tous
j'ai 45 ans et depuis mon enfance je suis sujette au psoriasis dans les cheveux, paques sur le visage les bras bref j'etais degoutee, je suis allee voir un dermato qui ma pose une question toute simpple buvez-vous de l'alcool? euh oui du vin..................
Il ma alors dit que l'alcool entretenait le psoriasis mais que si je ne buvais pas je serais stressee de ne pas boire et ca reviendrais au meme, dilemme la
pour d'autres raison je suis abstinente depuis 8 mois et abstinente de psoriasis depuis 6!!!!!!!!!!!!!!

35 réponses

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

katleen a répondu le 17/11/2008 - 12:40

je voulais dire plaques et aussi vous preciser que g arreter de boire de l'alcool depuis tout a disparu en 2 mois voila
Signaler un abus

maurice a répondu le 02/12/2008 - 00:45

je ne pense pas que ca aie avoire avec lalcool moi je bois pas et jen ai
Signaler un abus

ben alors a répondu le 07/12/2008 - 12:41

maurice
il ny a pas que ceux qui boivent qui en ont c'est juste que pour ceux qui boivent c plus difficile de s'en debarasser j'ai dis que l'alcool entretenait le psoriasis pas l'alcool donne du psoriasis
et puis maurice demande a n'importe quel medecin il te le diras!
Signaler un abus

veronique a répondu le 18/12/2008 - 00:23

cela faisait longtemps que je cherchais une chose de ce genre car moi aussi mon psoriasis a disparu quand j'ai arreter de boire ca fait 4 ans et comme la dit katleen c'est un cercle vicieux ou tu bois et le psoriasis est entretenu ou tu bois pas et tu stresse donc --> plaques
c'est bien d'avoir soulevez ce point car c surtout le vin contenant du tannin
Signaler un abus

sabine a répondu le 20/12/2008 - 23:38

moi en fait c'est des plaques qui viennent quand je bois un veres mais je ser pas si cest ca??? qui peu me renseigner???
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus