forum Psoriasis

Partager : 
Reprise du sujet initial

Psoriasis du cuir chevelu

12/05/2008 - 14:48 - par ali - 630 consultations

Alors moi j'ai du psoriasis dans le cuir chevelu depuis que je suis toute petite...Je n'en souffre pas trop car ça ne se voit pas (beaucoup de gens pensent que j'ai des pellicules!!).
Ce que je voudrais savoir, c'est si des gens ont eu du psoriasis uniquement dans le cuir chevelu, ont fini par en avoir sur tout le corps???
Merci de me répondre

22 réponses à la discussion : Psoriasis du cuir chevelu

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

coco a répondu le 28/10/2008 - 12:49

bjr, moi j'ai du psoriasis depuis l'age de 12ans (jen ai maintenant 24) ca a commencé par une ptite plaque sur la cuisse et au fil du tps ca c'est propagé : sur le cuir chevelu, les coudes, le dos, les jambes, les ongles. C'est une vrai galère cette maladie le pire c'est qu'on peut pas en guérir. Je me soigne avec du daivonex et du diprosone maintenant jai changé de crème car le corps s'habitue c'est "locoid". je vais testé le peigne spécial psoriasis jespere que ca sera un peu efficace et ca serai sympa si des personnes m'étaient leur témoinage s'ils sont allés a la mer morte si ca marche réellemnt. bon courage a tous
Signaler un abus

plumette a répondu le 08/07/2011 - 20:28

Bonjour,

J'ai une dermite séborrhéique du cuir chevelu depuis plusieurs mois. Mon dermato m'a donné un traitement mais celui-ci n'a pas fonctionné. Connaissez-vous une sorte de médecine douce pour venir à bout de ce psoriasis ? Le dermato m'a dit que cela venait du stress mais je ne me sens plus stressé que ça ...

Merci de vos réponses.

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus