forum Psoriasis
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
psoriasis mains
28/02/2009 - 16:18 - par tiphaine72 - 77 consultations
Bonjour, j vais écrit il y a quelques temps déja car j ai depuis 8 ans (depuis mes 18ans) du pso sur tout le cuir chevelu.or depuis 2 mois bientot j en ai sur les mains.De grosses plaques rouges et blanches sur les deux mains et poignets, cela me brule des un contact avec l eau et me gratte sans arret.les plaques s étendent de plus en plus et rapidement.quelqu un a t il la meme chose et a t il un remede pour au moins atténuer ces plaques car le dermato ne peut me prendre avant un mois et j ai bien peur que cela empire d ici la.de plus le regard des autres me gene terriblement.merci d avance et bon courage a tous.
Voir les réponses
laurette a répondu le 06/04/2009 - 18:38
bonjour tiphaine 72 est tu sur que c'est du psoriasis ça peut être un zona vois un bon guerisseur ça peu marcher mon mari en a sur les mains il a tous essayerpas le guerrisseur faute de temps, mais rien ne marche .je suis tres medecine douce je lui est fait un petit coktail avec 1 quart de teinture mère calendula officinalis en gouttes pas trés cher - de 5e et 3/4 d'huile d'olive ça marche pour les mains apres la tête je ne sais pas c'est tu que c'est une maladie aussi du au stress j'espère que tu trouveras un remède ou essaye du moins sur les mains le soir si tu travaille sinon chaque fois que tu te lave les mains
attention a dose peu de teinture sinon ça brule courage a bientot en pharmacie la teinture
attention a dose peu de teinture sinon ça brule courage a bientot en pharmacie la teinture
Signaler un abus
laurette a répondu le 06/04/2009 - 19:00
oui tiphaine c'est encore moi je viens de penser quand j'ai eu des gros problemes de santé et de stress moi aussi le cuir chevelu et sur l'avis d'un dermato il ma dit d'employer du gel douche sans savon pour le corps et la aussi vu que je ne supporte pas aucun shampooing je mélange le (vendome gel douche sans savon attention a l'huile d'abricot seulement vendu en grande surface )avec de l'huile d'olive etça ne me gratte plus ça me revient fait tu des couleurs si oui achete en parapharmacie (les trois chenes) mais ne prend pas l'aprés spam----utilise la preparation la pas de doses si tu essaye commence par le gel douche avant la première j'attent te tes nouvelles courage cordialement
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre