forum Psoriasis

Partager : 
Reprise du sujet initial

Psoriasis

03/08/2004 - 00:35 - par AMOURUX D'UNE FEMME SEROPOSITIVE - 3392 consultations

je voudrais bien savoir quel produits vous utiliser car moi meme j'ai essayer enormement de produits et rien a faire !!!il y a 5 ans j'ai fait de la puvatherapie et plus rien sauf quelques points ici et la !!!par contre la je suis pleins de pso partout c'est la premiere fois autant,j' ai commencer la puva aujourd'hui,j'espere que sa feras pareil quand y a 5 ans!!!!!!merci

743 réponses à la discussion : Psoriasis

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

daniel a répondu le 27/08/2009 - 23:20

pour jaja moi jai pri soriatane mes ca ma rien fait je v bc a la mer ca me fait du bien voila pren du savon danes c pas cher et ca fait du bien voila les dermato te dise tjr pareille et tjr les meme pomade
Signaler un abus

cécé a répondu le 30/08/2009 - 00:56

l'aloe propolis donne de bon résultat pour le psoriasis,
en plus vous pouvez l'utilisé toute l'année, elle protege la peau du froid,vent, car l'aloe hydrate,apaise,soulage et la propolis est un antibiotique naturel et anti infectieux
Signaler un abus

omar a répondu le 15/04/2010 - 21:18

yassine a écrit :
bonjour

J'ai habité en france pendant 3 ans, c là où g eu du pso sur le coude, puis sur le dos, et puis derrière les oreilles. Les cremes (diprosonne, daivonex et compagnie ...) ca soulage monmentanément et puis le pso reviens plus fort et plus étendu!

Maintenant je suis au Maroc, un collègue au travail m'a amené un traitement artisanal d'une région (berkane) à l'est du maroc. Lui même il l'utilise pour son fils ca a marché.

je l'applique chaque soir depuis 1 mois, ca fonctionne tres bien et tres doucement. le traitement est de 3 à 4 mois. ca laisse des cicatrices sur la peau, mais avec l'exposition au soleil 2 ou 3 fois, elles disparaissent facilement...

je sais seulement que c à base de plantes et de coltare. Le seul souci c que c un produit de couleur noire et d'une mauvaise odeur. donc je l'applique le soir et je me douche le matin ....

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus