forum Maladies des reins
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
purpura rhumatoïde
13/06/2006 - 17:36 - par Laura Giraud - 7497 consultations
Ma fille de 17 ans souffre d'un purpura rhumatoïde depuis le 25 mars 06- Actuellement elle sous cortisone (cortancyl 40 mg)(cachets) mais en raison d'un détoriation de sa santé elle a eu 3 perfusions de cortisone (soumédrol 320 mg). La cause de sa maladie est inconnue, mais peut-être due à un gros stress.
En plus de ce traitement j'aimerais pouvoir l'aider en lui donnant des compléments alimentaires ou autres mais nautels qui soient compatibles avec la cortisone.
Merci de me répondre en m'indiquant également combien de temps peut durer sa maladie. Existe-t-il une association de personne ayant eu ce type de maladie ?
Avec tous mes remerciements pour vos conseils et informations.
Sa maman
En plus de ce traitement j'aimerais pouvoir l'aider en lui donnant des compléments alimentaires ou autres mais nautels qui soient compatibles avec la cortisone.
Merci de me répondre en m'indiquant également combien de temps peut durer sa maladie. Existe-t-il une association de personne ayant eu ce type de maladie ?
Avec tous mes remerciements pour vos conseils et informations.
Sa maman
Voir les réponses
emma13 a répondu le 02/06/2009 - 13:46
Bonjour,
je suis ravie pour toi Vincent, tu reviens de loin et tu est semble t-il sorti du
tunnel... profites -bien de la lumière et de ta nouvelle vie (car plus rien ne
sera comme avant). Il apparaît que je suis doucement mais sûrement le mêm
chemin, patience...
Géraldine, je dois avouer que je suis une brèle, je ne sais pas me servir de
msn... je vais me renseigner et contacterai Max dès que possible, en
attendant, faites-lui bien des bisous de ma part.
Et les autres, tenez-bon!
à bientôt
Em.
je suis ravie pour toi Vincent, tu reviens de loin et tu est semble t-il sorti du
tunnel... profites -bien de la lumière et de ta nouvelle vie (car plus rien ne
sera comme avant). Il apparaît que je suis doucement mais sûrement le mêm
chemin, patience...
Géraldine, je dois avouer que je suis une brèle, je ne sais pas me servir de
msn... je vais me renseigner et contacterai Max dès que possible, en
attendant, faites-lui bien des bisous de ma part.
Et les autres, tenez-bon!
à bientôt
Em.
Signaler un abus
cath a répondu le 02/06/2009 - 19:42
Bonjour,
Manon va de mieux en mieux et reprend une vie quasi normale pour finir son CP.Elle m'a dit de dire à Max qu'elle pense fort à lui et lui souhaite du courage.Elle a ajouté avec ses mots d'enfant:"de toute façon c'est obligé qu'il guérisse comme moi car c'est un gentil" et ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants?
Courage Géraldine,nous sommes avec toi par la pensée même si,je le sais bien,ce n'est pas grand chose...
Pourvu que les bonnes nouvelles,commes celles d'Emma ou Vincent, continuent d'affluer sur ce forum!
Amicalement,
Cath
Manon va de mieux en mieux et reprend une vie quasi normale pour finir son CP.Elle m'a dit de dire à Max qu'elle pense fort à lui et lui souhaite du courage.Elle a ajouté avec ses mots d'enfant:"de toute façon c'est obligé qu'il guérisse comme moi car c'est un gentil" et ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants?
Courage Géraldine,nous sommes avec toi par la pensée même si,je le sais bien,ce n'est pas grand chose...
Pourvu que les bonnes nouvelles,commes celles d'Emma ou Vincent, continuent d'affluer sur ce forum!
Amicalement,
Cath
Signaler un abus
Lionel a répondu le 02/06/2009 - 22:16
Waw... C'est le mot qui m'est venu à la bouche en lisant vos messages. C'est vraiment bien. ne pas s'enflammer, ça revient et ça s'en va aussi vite. Maintenant, ça a l'air d'être plutôt positif et j'en suis très heureux ! Profitez-en bien surtout !
Petite dédicace spéciale pour mon pote Max à qui, même si j'ai des examens, je pense énormément : tu vois mon gars, t'es pas tout seul, on en guéri de cette saloperie, tu as vu ce que tu as apporté aux personnes ici ? Si elles se sentent mieux, tu y es aussi pour quelque chose. Pense bien à ça, on est tous là les uns pour les autres, toi tu as été là pour lui, elle, nous, nous nous sommes tous là pour toi, hier, aujourd'hui, et demain. Dis li de s'en aller à cette maladie, de te laisser tranquille, de disparaître, que tu en as assez, qu'elle n'est plus la bienvenue, que tu vas être plus fort, que tu vas te battre contre elle, que tu vas gagner, que tu vas pouvoir vivre normalement, aimer ta maman encore plus fort qu'elle ne t'aime (et ça, crois moi, ce sera difficile). Tu es un garçon plein de courage, de bonne volonté, de gentillesse. Tu sais ce qu'on dit ? Qu'on récolte ce que l'on sème. Toi mon gars, tu vas récolter de l'or, tout ce que tu mérites.
Enormes bisous à toi, et à tous les autres !
Lionel.
Petite dédicace spéciale pour mon pote Max à qui, même si j'ai des examens, je pense énormément : tu vois mon gars, t'es pas tout seul, on en guéri de cette saloperie, tu as vu ce que tu as apporté aux personnes ici ? Si elles se sentent mieux, tu y es aussi pour quelque chose. Pense bien à ça, on est tous là les uns pour les autres, toi tu as été là pour lui, elle, nous, nous nous sommes tous là pour toi, hier, aujourd'hui, et demain. Dis li de s'en aller à cette maladie, de te laisser tranquille, de disparaître, que tu en as assez, qu'elle n'est plus la bienvenue, que tu vas être plus fort, que tu vas te battre contre elle, que tu vas gagner, que tu vas pouvoir vivre normalement, aimer ta maman encore plus fort qu'elle ne t'aime (et ça, crois moi, ce sera difficile). Tu es un garçon plein de courage, de bonne volonté, de gentillesse. Tu sais ce qu'on dit ? Qu'on récolte ce que l'on sème. Toi mon gars, tu vas récolter de l'or, tout ce que tu mérites.
Enormes bisous à toi, et à tous les autres !
Lionel.
Signaler un abus
la maman de max a répondu le 03/06/2009 - 15:15
bonjour
bravo vincent max me l avait bien dit que tu etais toi aussi sur le bon chemin merci pour max
cath tres dure a la maison max etait chez sa soeur comme tu le sais complication a la maison avec le grand urgence a l hopital de nantes je suis rester avec lui donc max en garde en esperant que je fait le trouver bien un bisous a manon et a toute ta petite famille
pour sylvie alys elle aussi sur la bonne voie mes attention pense tres fort a vous bisous
pour emma je suis ravie pour toi tout le monde qui jespere que le clavers est finie vous tous encore une grosse pensee pour toi
et pour lionel je te remercie énormément avec toute la compliciter pour max pour nous j espere que tout va se terminer un jour
je voulais vous demander si dans la trouppe avais vous des nouvelles de francoise car ont se fait du souci pour elle et son fils si vous en avez faite nous passer un petit message merci
j espere que je nais oublier personne ne pas men vouloir
merci a tous je vous laisse car je fait recuperer max
bisous a tous y compris francoise
ammicalement
géraldine
bravo vincent max me l avait bien dit que tu etais toi aussi sur le bon chemin merci pour max
cath tres dure a la maison max etait chez sa soeur comme tu le sais complication a la maison avec le grand urgence a l hopital de nantes je suis rester avec lui donc max en garde en esperant que je fait le trouver bien un bisous a manon et a toute ta petite famille
pour sylvie alys elle aussi sur la bonne voie mes attention pense tres fort a vous bisous
pour emma je suis ravie pour toi tout le monde qui jespere que le clavers est finie vous tous encore une grosse pensee pour toi
et pour lionel je te remercie énormément avec toute la compliciter pour max pour nous j espere que tout va se terminer un jour
je voulais vous demander si dans la trouppe avais vous des nouvelles de francoise car ont se fait du souci pour elle et son fils si vous en avez faite nous passer un petit message merci
j espere que je nais oublier personne ne pas men vouloir
merci a tous je vous laisse car je fait recuperer max
bisous a tous y compris francoise
ammicalement
géraldine
Signaler un abus
cath a répondu le 03/06/2009 - 21:09
Géraldine,
Si tu as besoin de parler n'hésite pas à me téléphoner sur le 01.......
Je pense très fort à toi et à toute ta famille
Courage
Si tu as besoin de parler n'hésite pas à me téléphoner sur le 01.......
Je pense très fort à toi et à toute ta famille
Courage
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre