forum Maladies des reins

Partager : 
Reprise du sujet initial

purpura rhumatoïde

13/06/2006 - 17:36 - par Laura Giraud - 7497 consultations

Ma fille de 17 ans souffre d'un purpura rhumatoïde depuis le 25 mars 06- Actuellement elle sous cortisone (cortancyl 40 mg)(cachets) mais en raison d'un détoriation de sa santé elle a eu 3 perfusions de cortisone (soumédrol 320 mg). La cause de sa maladie est inconnue, mais peut-être due à un gros stress.
En plus de ce traitement j'aimerais pouvoir l'aider en lui donnant des compléments alimentaires ou autres mais nautels qui soient compatibles avec la cortisone.
Merci de me répondre en m'indiquant également combien de temps peut durer sa maladie. Existe-t-il une association de personne ayant eu ce type de maladie ?
Avec tous mes remerciements pour vos conseils et informations.
Sa maman

1070 réponses à la discussion : purpura rhumatoïde

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

cath a répondu le 10/03/2009 - 12:09

Comme convenu Maxime, je te donnes mon adresse mail:
catherine_noelcartier@yahoo.fr
Profite bien de ton après-midi à la maison!
Je t'embrasse
Signaler un abus

marie-christine a répondu le 10/03/2009 - 16:21

merci
que de bonnes nouvelles, il faut que cela dure...
andréa va bien...
je surveille, elle est grande comme max et elle gère ses douleurs, la maladie fait partie "de la famille".

voila mon msn adrea-mc-papi@hotmail.fr

amitié à tous
m-c

Signaler un abus

sylvie a répondu le 10/03/2009 - 20:33

purpura henoch.schonlein
Signaler un abus

sylvie a répondu le 10/03/2009 - 20:40

ma fille de 12 ans a un purpura henoch.schonlein depuit juillet 2008 hospitaliser 5 f0is a rimouki par la suite a quebec jusqua la mi octobre cortison   cyclophophamide pendant 12 semaine pas de résultat ensuite encore de la cortisone avac du cellcept au moin pour 3 mois le soir quand elle se couche elle a totletemps des pétéchie ses rein sont ataquer
Signaler un abus

sylvie a répondu le 10/03/2009 - 20:42

prise de sang a tout les semaine et rendez-vous a tout les mois au chul a quebec
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus