forum Grippe A

Partager : 
Reprise du sujet initial
Avatar

qu'est devenue la grippe aviaire?

15/01/2007 - 20:02 - par léa - 60 consultations

Ce qui est étonnant c'est que plus grand monde ne s'interesse à cette grippe aviaire..la pandémie est pourtant annoncée et sur les forums c'est le silence...comme toujours.. quand les premiers cas de la maladie s'installeront sur l'europe cela se comptera par centaine, puis par milliers...je pense qu'il serait prudent de songer à la prévention..si quelqu'un a des nouvelles peut il nous éclairer? Merci

13 réponses à la discussion : qu'est devenue la grippe aviaire?

Signaler un abus
Répondre
Les réponses
Avatar

Bella a répondu le 12/12/2007 - 10:09

Bonjour,

Pour votre information, la Grippe Aviaire fait son retour actuellement des les pays de l'Europe de l'Est.
Elle est présente en Russie et en Pologne.

Ces informations sont présentes dans les journaux et sur internet. Par contre aucune chaîne de télévision du Grand Public (Tf1, France 2, France 3) n'en parle en raison (très certainement) des fêtes de fin d'année....
Signaler un abus
Avatar

Caroube a répondu le 12/12/2007 - 14:39

Bonjour Bella, quand on voit à quel point les grandes chaines et la "grand presse" nous a lavé le cerveau avec "LA GRANDE MENACE DE LA PANDEMIE" et comment cette propagande s'est révélée être l'histoire de Guillaume criait au loup, on comprend qu'ils ne veulent plus se ridiculiser et ne tiennent pas à prendre le risque de retourner dans cette machine à peur (à la solde de l'industrie).

Un jour viendra bien où le scandale des vaccins, à la base de ce fléau de la grippe aviaire sera mis à jour et là, je peux vous certifier que les gens vont ouvrir des loupes!
Ils comprendront que les volailles dans les zones de foyers épidémiques , notamment en Asie avaient été massivement vaccinées contre...la grippe aviaire et que cela a favorisé la propagation de l'épidémie; ils comprendront aussi que les campagnes de vaccination annuelles antigrippales sont criminelles car ce vaccin est fabriqué à partir d'oeufs embryonnés de poule et parfois contaminé avec le virus (cancérigène) de la leucose aviaire or il n'y a pas besoin d'être un grand savant pour saisir qu'une contamination des humains vaccinés contre la grippe par le virus de la leucose(leucémie) des poules facilite grandement leur contamination, par recombinaison par un autre virus aviaire!!!!!
Les gens comprendront encore que la firme Mérial a failli engendrer une seconde épidémie de masse au Royaume-Uni à cause de ses mixtures d'aprenti-sorciers!

Bref, les gens comprendront, c'est inévitable à terme, que les vaccins TOUS ET TOUJOURS FONT PLUS DE MAL,BEAUCOUP PLUS DE MAL QUE DE BIEN!!!
Sans vaccination de masse, les gens verraient chuter vertigineusement les nombres de cas de cancers (y compris de leucémie infantile), de sida (car la vaccination des gens sains les rend plus réceptifs à la contamination par le VIH, des études ont montré ce phénomène in vitro, il faut le savoir, ON A LE DROIT DE LE SAVOIR avant de foncer tête baissée se faire vacciner "par ce que tout le monde le fait"), les taux d'asthme, d'allergies et d'eczéma, moins de diabète insulinodépendant aussi (car le diabète de type I infantile a plus que doublé ces quinzes dernières années chez les moins de 5 ans et la seule cause possible de ce phénomène est le doublement des valences vaccinales du "calendrier officiel"), moins de maladies neurodégénératives (alzheimer, scléroses en plaques, parkinson), moins d'éncéphalopathies et de mort subite du nourrisson, moins d'épilepsie, moins d'autisme et de troubles du langage et de l'apprentissage, moins d'enfants hyperactifs, moins de maladies auto-immunes (lupus, troubles thyroïdiens, arthrites etc), UNE BIEN MEILLEURE SANTE POUR UNE MAJORITE, la fin du nivellement par le bas que nous imposent les autorités qui sont censées être désignées par nous et travailler pour nous.

De plus en plus de gens comprennent qu'à force de promettre la santé à tous, les autorités , l'industrie et sa grande complie, l'OMS ne font que garantir la maladie à chacun! Un cancer pour 2 personnes, des promesses d'un vaccin antisida (alors que la genèse du sida n'est déjà pas sans lien avec le scandale des vaccins!!), l'explosion des cas d'Alzheimer que Sarko prétend vouloir résoudre avec un "plan alzheimer" (qu'est ce qu'il ne faut pas entendre comme anneries), une augmentation annuelle des cas de leucémie et de diabète, que demander de plus à cette si charmante médecine ou plutôt qu'attendre encore de pire?

Ne comptons que sur nous-mêmes pour nous informer VRAIMENT et cessons d'accepter ce lavage de cerveau scandaleux et extrêmement contre-productif en terme de santé publique!!!!

Et puis, si vous avez envie de limiter la casse au maximum avec le risque de grippe aviaire, surtout évitez les vaccins, TOUS les vaccins qui diminuent chaque fois de façon plus ou moins longue la quantité et la qualité de nos défenses immunitaires!

Bien à tous
Signaler un abus
Avatar

ggazou1 a répondu le 09/01/2008 - 17:45

ce we je suis allée à un séminaire de médecine chinoise, une infirmière faisait partie du groupe.
elle nous a expliqué que le gouvernement leur avait fait une réunion d'information sur la grippe aviaire car ils se préparaient à l'arrivée de ce "fléau". ainsi, il fallait que le personnel des hôpitaux soient au courant afin de faire face.

pour en revenir au tamiflu, ce n'est rien d'autre que la synthèse de la badiane. vous connaissez tous la badiane, c'est de l'anis étoilé.

un petit conseil et qui ne coûte rien acheter une paquet de badiane et faites vous des tisanes avec, c'est tout aussi éfficace que le tamiflu et c'est un produit naturel.

bonne journée!
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus