forum Asthme
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
que faire en cas de crise?
25/05/2007 - 00:19 - par mister_bean - 266 consultations
Bonsoir,
J'anime souvent des colos et cette nuit, j'ai revé qu'un enfant faisait une crise d'asthme... ça n'est jamais arrivé mais ça reste un risque.
Quelles sont les mesures à prendre dans ce cas là? Si l'enfant n'a pas son traitement sur lui... dans quelle position le mettre, y'a t il des gestes à pratiquer?
Merci de me donner quelques indications pour savoir comment le protéger en attendant les secours...
J'anime souvent des colos et cette nuit, j'ai revé qu'un enfant faisait une crise d'asthme... ça n'est jamais arrivé mais ça reste un risque.
Quelles sont les mesures à prendre dans ce cas là? Si l'enfant n'a pas son traitement sur lui... dans quelle position le mettre, y'a t il des gestes à pratiquer?
Merci de me donner quelques indications pour savoir comment le protéger en attendant les secours...
Voir les réponses
anais a répondu le 12/07/2007 - 17:01
je ne peux pas te répondre mais l'humidité froide est déconseillé alors l'air froid...en fait c'est peut etre le fait d'avoir un choc thermique. il parait que si on choque la personne qui fait une crise cela lui coupe l'air et calme la crise. ( certain donne une claque...mais essaie les autres trucs avant ...lol)bonne chance
Signaler un abus
BEILLARD.B a répondu le 19/07/2007 - 17:10
Peut-on faire une inhalation d'oxygène sur victime d'une
crise d'asthme,et à qu'elle debit/mn.
crise d'asthme,et à qu'elle debit/mn.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre