forum Allaitement
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Voir les réponses
Kat a répondu le 03/06/2009 - 00:59
Bonjour, maman d'une petite fille de 10 semaines, j'ai remarqué qu'a ses 5 semaines, je n'avais pas suffisamment de lait. elle était constamment au sein même de la nuit!!!! donc après des nuits blanches et des seins totalement vidés, j'ai décidé d'aller chercher du lait en poudre pour la caler au moins 3h pour pouvoir me reposer. j'ai aussi pris du Galactogyl, gellule de fenouil et depuis c'est que du bonheur!!!!! Elle a ses bibi de lait en poudre et à la demande ou plutot au besoin de calins, je la met au sein. Je pense qu'il faut apprendre à accepter le fait que nous ne sommes pas toutes des vaches à lait et penser avant tout à la santé de nos petits bouts. Le fait de la mettre au sein, c'est notre dessert à toutes les deux et je peux dormir tranquille en sachant qu'elle a l'estomac bien rempli. Bonne continuation à toutes!!!!
Signaler un abus
bitti a répondu le 28/07/2009 - 18:00
bonjour,maman d'une fille de 10 mois, ma fille reclame le sein toute la journnee et meme la nuit, je pense qu'elle a toujour faim, elle refuse le biberon et les aliments,comment savoir si elle est rassasiee,merci de votre aide
Signaler un abus
question fenugrec a répondu le 03/08/2009 - 21:22
Bonjour, je suis maman d'un petit garçon de 3 mois. Je l'allaite complètement mais je prends pour cela du fenugrec depuis qu'à 1 mois j'ai eu un grosse baisse de lactation (suite à des crevasses et l'usage d'un tire lait), j'ai lu qu'il y avait une polémique autour du fenugrec et que c'était peut etre néfaste??? je suis un peu inquiète, est ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit?
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre