forum Asthme
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
quel sport pour un enfant ??
28/12/2006 - 19:47 - par sev - 60 consultations
mon garçon est très souvent malade et considéré comme asthmatique. comme il est trés nerveux , on me conseille de lui faire faire un sport. mais il n'a que 5 ans et qu'il n'y a pas grand chose à cet age! mon médecin me déconseille le babyjudo car il y a de la poussière sur les tapis! alors vous avez une idée ? et si moi je lui faisais faire de la course et des sauts dans le jardin? est-ce que ce serait suffisant? merci aux parents d'enfants malades de me dire comment ils font !! bonne fin d'année à tous!!
Voir les réponses
REDA a répondu le 21/10/2007 - 19:27
VOTRE ENFANT A 5 ANS IL FAUT EVITER LES EFFORTS .A CETTE AGE LE COTE PSYCHOLOGIQUE EST TRES EXSIELE CAR C'EST UNE MALADIE PSYCHOSOMATIQUE
Signaler un abus
Sarah a répondu le 09/01/2008 - 21:48
Je suis asthmatique depuis ma naissance et j'ai pu pratiquer tout les sports, y compris le judo que j'ai commencé a 6 ans, malgré tout le sport que je vous conseille c'est la natation c'est excellent pour la respiration!!!
De plus REDA a raison c'ets extremement psychosomatique; donc en faite pas tout un foin de cette maladie a votre petit garcon expliquez lui les consignes a suivres en cas de crises,les situatiosna eviter et tout ira pour le mieux...
De plus REDA a raison c'ets extremement psychosomatique; donc en faite pas tout un foin de cette maladie a votre petit garcon expliquez lui les consignes a suivres en cas de crises,les situatiosna eviter et tout ira pour le mieux...
Signaler un abus
marie a répondu le 27/02/2008 - 22:31
je suis une maman de un gracon qu'il a aussi de l'astme et il fait du foot et ous se passe tres bien il a 12 ans mais resignes vous dans un clus de spor foot voire si vous pouver incrire votre enfans sa lui fera du bien
depuis que mon fil fait du foot il a mois de crisse rensegner vous avotre medecin pour voirs si il est d'acore que votre fil joue du foot
marie
depuis que mon fil fait du foot il a mois de crisse rensegner vous avotre medecin pour voirs si il est d'acore que votre fil joue du foot
marie
Signaler un abus
eclarr a répondu le 22/03/2008 - 12:59
Mon enfant a 7 ans et est hyperactif. Il commence pleins de sport mais s'en lasse très vite car pour lui, les progrès ne vont pas assez vite.
Quel sport puis-je lui conseiller où il pourrait "accrocher"
Merci
Quel sport puis-je lui conseiller où il pourrait "accrocher"
Merci
Signaler un abus
marianne a répondu le 14/04/2008 - 01:34
est ce que l'ashtme influence la vie sexuelle
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre