forum Santé des os
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
quelle alimentation pour soigner fracture
16/06/2005 - 17:03 - par AMOURUX D'UNE FEMME SEROPOSITIVE - 6929 consultations
Mon fils de 5 ans s'est fracturé le radius et le cubitus. Qu'elle alimentation favoriser pour une plus rapide guérison ?
Voir les réponses
admin a répondu le 15/06/2009 - 14:17
Bonjour,
Dans votre message, vous avez indiqué vos coordonnées personnelles (adresse, téléphone).
Dans un souci de sécurité, nous avons été contraints de modifier votre message en les supprimant.
En effet, il n'est pas prudent de diffuser votre n° de téléphone sur un forum car vous risquez d?être importunée.
En vous remerciant de votre compréhension !
Le modérateur
Dans votre message, vous avez indiqué vos coordonnées personnelles (adresse, téléphone).
Dans un souci de sécurité, nous avons été contraints de modifier votre message en les supprimant.
En effet, il n'est pas prudent de diffuser votre n° de téléphone sur un forum car vous risquez d?être importunée.
En vous remerciant de votre compréhension !
Le modérateur
Signaler un abus
cedric a répondu le 29/06/2010 - 15:27
bonjour a tous , moi j ais une fracture du péroné et du tibia depuis presque plus de douleur je prend de la spiruline du silicium du cartilage de requin et trois infusion de prele avec du consoude par jour et vous aller voire que c est efficace il faut faire confiance a la nature et a votre alimentation
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre