forum Santé, froid, hiver
Quelque chose dans la gorge
10/06/2007 - 18:39 - par Majo - 610 consultations
Depuis 3 semaines j'ai l'impression d'avoir quelque chose de coincé dans le fond de la gorge. Le Toubib m'a donné un médicament qui ne fait rien. De façons irrégulière il m'arrive d'avoir une brulure dans l'oesophage et mal dans le dos.
lety a répondu le 18/07/2007 - 02:48
La boule dans la gorge = Stress
Ignatia Amara en homéopathie
Lety
sand a répondu le 24/08/2007 - 22:38
ramonis a répondu le 09/01/2012 - 13:46
Bonjour
Je vous conseillerai de tenir votre gorge au chaud à l'aide d'une bouillote d'eau chaude le plus longtemps possible avant de vous coucher à condition de ne pas subir un refroidissement ou courant d'air à la gorge, pendant l'hiver ne passer pas de col fermé à col ouvert ,se tenir au chaud a fin de garantir une bonne circulation de sang.
J'éspère que cette formule vous aidera ,prère de me tenir au courant à mon adresse :tazisino@gmail.com
Salutations
ramonis a répondu le 09/01/2012 - 13:47
même réponse qu'au précedent:
Ramonis a répondu le 09/01/2012 - 12:46 :
Bonjour
Je vous conseillerai de tenir votre gorge au chaud à l'aide d'une bouillote d'eau chaude le plus longtemps possible avant de vous coucher à condition de ne pas subir un refroidissement ou courant d'air à la gorge, pendant l'hiver ne passer pas de col fermé à col ouvert ,se tenir au chaud a fin de garantir une bonne circulation de sang.
J'éspère que cette formule vous aidera ,prère de me tenir au courant à mon adresse :tazisino@gmail.com
Salutations